IMPC

2 RUE ROBERT GIRAUDINEAU, 94300 VINCENNES

Avis IMPC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IMPC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IMPC ?

Est-ce que IMPC offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CREALTIVE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que IMPC s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Est-ce que IMPC est une entreprise aux valeurs fortes? Est-ce vrai qu'on y gagne 2600 € ?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de IMPC. Quelqu'un peut le confirmer?

Que propose IMPC par rapport à virus

Il y a une entreprise CREALTIVE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que IMPC?

J'habite à Vincennes, j'aimerais commencer à travailler chez IMPC. Les conditions de travail ont-elles changé en raison de la pandémie?

L'entreprise IMPC paie plus d'argents pour des pécules de vacances que BLH IMPRIM?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

valentine

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IMPC?

carla

Telles informations sont disponibles sur https://www.mousephenotype.org/.

valentine

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.mousephenotype.org/. Merci encore une fois

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers IMPC?

Savez-vous l'entreprise IMPC? Vincennes a de bonnes liaisons routières avec Paris.

Comment est actuellement le travail chez IMPC ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

IMPC a publié une nouvelle offre d'emploi pour Manipulateur En Radiologie H/F. Vous pouvez gagner 2600 €.

Êtes-vous de Paris 09 Opéra? Participez au premier recrutement pour le poste de Manipulateur En Radiologie H/F ? CDI Temps Plein chez IMPC.

IMPC Questions fréquentes