IMPORAUTO

40 RUE MARCEL PAUL, 76600 LE HAVRE SIREN: 369500392 SIRET: 36950039200054 Téléphone: 33 2 35 26 20 60

Avis IMPORAUTO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IMPORAUTO?
🔥
Un mécontent Date de l'expérience: 2021-07-21

Incompétence dans son domaine ne peut faire un diagnostic d'une fiat mais n'a pas de probleme pour prendre de l'argent je ne comprend pas comment fiat peut lui faire confiance

Claire
@Un mécontent

Quel est le cout d'un diagnostic ?? Merci de votre retour un mécontent

Claire
@Un mécontent

Ils se caracterisent par l'incompétence ? est-ce vrai ? Merci de votre retour

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-28

Très bon relationnel - très bon accueil - merci à Antoine pour son professionnalisme

Geneviève
@Anonyme

Vous pensez qu'on peut faire réparer son véhicule chez Eux sans problème ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-04

Service après vente au top

Françoise

Ils font uniquement la vente de véhicules neuf ou occasions aussi ? je suis à la recherche d'une occasion récente de FIAT ? Merci pour votre retour

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-07

À FUIR !!!!!
Ils prennent ta voiture en réparation pendant 2 MOIS, disent qu’ils n’ont pas les pièces car elles viennent d’Italie et ne te prêtent qu’un véhicule qu’au bout d´1 mois et 3 semaines!!! Sous prétexte qu’ils n’en avaient pas d’autres plus tôt. Donc bref tu te retrouves sans voiture pendant tout ce temps. N’allez jamais là bas !!

Fernand

Vous avez vécu cela dernièrement ? J'ai eu la même chose avec un autre garage et là je suis à la recherche d'un vrai professionnel. Et vous avez pu récupère votre voiture , elle est réparée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-03-19

Super concession

Morgan

Rien à redire quant au dossier et documents de la voiture ?

IMPORAUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 3500 €. Dans IMPORAUTO, c'est comment ?
Est-ce que IMPORAUTO offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine NOLLET ET FILS SA? Qu'est-ce que tu penses?
Est-il vrai que KALMAR FRANCE SAS par opposition à IMPORAUTO offreremboursement transport?
Quel est le pays de production des voitures vendues par IMPORAUTO?
Je recherche un emploi en tant que mécanicien. Embauchent-ils pour un tel poste dans IMPORAUTO? Pensez-vous qu'il y a une chance d'être employé dans un proche avenir?
Salut! J'aimerais savoir vos opinions sur IMPORAUTO.

IMPORAUTO Questions fréquentes