IMPORAUTO

Évaluation 2.8/5

Avis IMPORAUTO

2 abonnés
2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IMPORAUTO est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur IMPORAUTO ?

Taxi 20 le havre
Date de l'expérience: 2023-02-24

J’ai acheté en toute confiance le nouveau Tucson hybride diesel . J’ai pris en tant que professionnel de la route une extension de garantie à 3 ans ou 300000km.
Jusqu’à vendredi dernier je n’ai eu que des sourires en entrant chez imporauto Le Havre . Bien sûr je faisais toutes mes révisions etc …
Vendredi dernier le moteur de mon outil de travail a explosé. Je n’ai plus de voiture ,donc plus de taxi et les gens qui me souriaient avant sont désolés mais me disent que dans quelques mois mon véhicule sera réparé. ( le temps que le nouveau moteur ne vienne par containers de Corée)
En attendant je suis désemparé, je ne peux travailler
Et aucun prêt de véhicule ne m’est proposer!!!
Trouvez vous cela normal ???

Mohamed

L'explosion du moteur c'est très grave !! On vous a expliqué pourquoi cette explosion s'est produite ? Peut-être c'était une vice cachée

Un mécontent
Date de l'expérience: 2021-07-21

Incompétence dans son domaine ne peut faire un diagnostic d'une fiat mais n'a pas de probleme pour prendre de l'argent je ne comprend pas comment fiat peut lui faire confiance

Claire

Quel est le cout d'un diagnostic ?? Merci de votre retour un mécontent

Claire

Ils se caracterisent par l'incompétence ? est-ce vrai ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-01-28

Très bon relationnel - très bon accueil - merci à Antoine pour son professionnalisme

Geneviève

Vous pensez qu'on peut faire réparer son véhicule chez Eux sans problème ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Service après vente au top

Françoise

Ils font uniquement la vente de véhicules neuf ou occasions aussi ? je suis à la recherche d'une occasion récente de FIAT ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2021-12-07

À FUIR !!!!!
Ils prennent ta voiture en réparation pendant 2 MOIS, disent qu’ils n’ont pas les pièces car elles viennent d’Italie et ne te prêtent qu’un véhicule qu’au bout d´1 mois et 3 semaines!!! Sous prétexte qu’ils n’en avaient pas d’autres plus tôt. Donc bref tu te retrouves sans voiture pendant tout ce temps. N’allez jamais là bas !!

Fernand

Vous avez vécu cela dernièrement ? J'ai eu la même chose avec un autre garage et là je suis à la recherche d'un vrai professionnel. Et vous avez pu récupère votre voiture , elle est réparée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-19

Super concession

Morgan

Rien à redire quant au dossier et documents de la voiture ?

Emeline
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les commentaires des utilisateurs sur l'entreprise IMPORAUTO sont mitigés. Certains saluent le bon relationnel et l'accueil chaleureux, tandis que d'autres se plaignent de l'incompétence dans le diagnostic des véhicules et des délais de réparation très longs, ce qui les amène à conseiller d'éviter cette entreprise. Une personne mentionne avoir eu une expérience positive en achetant un véhicule, mais la situation s'est détériorée lorsque le moteur a explosé, mettant en lumière un problème de service après-vente.

Pouvez-vous partager votre expérience avec le service après-vente de IMPORAUTO ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de longs délais de réparation ou d'incompétence dans le service proposé ?

Quels défis organisationnels et logistiques IMPORAUTO a-t-elle dû surmonter pour mettre en place un modèle de travail à distance efficace ?

Pensez-vous que le personnel de l'entreprise IMPORAUTO est réactif aux besoins des clients ?

Quels sont les avantages et les inconvénients associés aux déplacements professionnels des employés de l’entreprise IMPORAUTO ?

Y-a-t-il une possibilité de faire un stage d'été au sein de l’entreprise IMPORAUTO ?

Est-ce que l’entreprise IMPORAUTO fait de son mieux pour générer moins de pollution ?

IMPORAUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 3500 €. Dans IMPORAUTO, c'est comment ?

Est-ce que IMPORAUTO offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine NOLLET ET FILS SA? Qu'est-ce que tu penses?

IMPORAUTO Questions fréquentes