IMPORT EXPORT CHR

221 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10

Avis IMPORT EXPORT CHR

IMPORT EXPORT CHR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur IMPORT EXPORT CHR ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de IMPORT EXPORT CHR? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que POMME D AMOUR offre des conditions de travail plus confortables que IMPORT EXPORT CHR?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ADI et dans la IMPORT EXPORT CHR suivante?

Est-il vrai que IMPORT EXPORT CHR s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Le siège social de l'entreprise IMPORT EXPORT CHR permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

rémy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de IMPORT EXPORT CHR ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

richard

Tu devrais obtenir ces informations directement dans IMPORT EXPORT CHR, mais jusqu'à récemment, il était 5 000 EUR euros.

rémy

Dans l'ensemble, merci.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Il y a deux ans quand j'ai commencé à travailler chez IMPORT EXPORT CHR. Je suis content ici.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise IMPORT EXPORT CHR il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

IMPORT EXPORT CHR Questions fréquentes