IMPRIMERIE FARAILL

SIREN: 342 867 868
Évaluation 4.5/5

Avis IMPRIMERIE FARAILL

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IMPRIMERIE FARAILL ?

Que voulez-vous savoir sur IMPRIMERIE FARAILL ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise VECTALIA TRANSPORT URBAIN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en IMPRIMERIE FARAILL?

L'entreprise VECTALIA TRANSPORT URBAIN est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en IMPRIMERIE FARAILL?

La société EUROFILIALES est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec IMPRIMERIE FARAILL?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez IMPRIMERIE FARAILL ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez IMPRIMERIE FARAILL? Est-ce qu'ils recrutent à Perpignan? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

IMPRIMERIE FARAILL recrute récemment pour des postes :

FINISSEUR (H/F) (19k €/an)

alan

À quoi ressemble le travail à distance dans IMPRIMERIE FARAILL Perpignan?

chantal

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans IMPRIMERIE FARAILL

alan

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

IMPRIMERIE FARAILL Questions fréquentes