SCI LA ROCHELAISE

115 AVENUE JEAN LOLIVE, 93500 PANTIN

Avis SCI LA ROCHELAISE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCI LA ROCHELAISE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LA ROCHELAISE ?

Les revenus dans SCI LA ROCHELAISE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 600 € à 2600 €.

Je voudrais vous demander s'ils offrent des voiture de service similaires dans SCI LA ROCHELAISE comme dans MONSIEUR REMY DEL COTTO?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans SCI LA ROCHELAISE?

andre

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI LA ROCHELAISE ?

Merci de m'informer si SCI LA ROCHELAISE offre l'impression multiformat?

Savez-vous si le travail dans SCI LA ROCHELAISE est-il plus important que celui dans DISA?

Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de opérateur, le salaire pour ce poste est 1583 €.

SCI LA ROCHELAISE recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE FAÇONNAGE EN INDUSTRIE GRAPHIQUE (H/F) (19k € a 20k €/an), Opérateur / Opératrice de façonnage en industrie graphique, OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE FAÇONNAGE EN INDUSTRIE GRAPHIQUE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur IMPRIMERIE ROCHELAISE et la situation actuelle.

SCI LA ROCHELAISE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur / Opératrice De Prépresse.

La branche de SCI LA ROCHELAISE à La Rochelle recherche un nouveau employé pour le poste de Opérateur / Opératrice De Façonnage En Industrie Graphique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SCI LA ROCHELAISE Questions fréquentes