IMPRIMERIE ROUE

440 RUE LEON BLUM, 59460 JEUMONT
SIREN: 447120361 SIRET: 44712036100012

Avis IMPRIMERIE ROUE

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez IMPRIMERIE ROUE?

Que voulez-vous savoir sur IMPRIMERIE ROUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À côté, il se trouve l'enreprise ADDICTIV AGENCY, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezIMPRIMERIE ROUE?

Est-ce que ADDICTIV AGENCY, comme IMPRIMERIE ROUE, offre une impression multiformat?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

J'ai été intéressé par l'offre de IMPRIMERIE ROUE. Le travail y est-il moins stressant qu'en ARTY GRAPHISME?

Aimez-vous cette entreprise?

Quels sont des avantages du travail chez IMPRIMERIE ROUE? Est-ce que cette entreprise accepte aussi des étudiants?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur IMPRIMERIE ROUE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez IMPRIMERIE ROUE? Quelles sont vos opinions? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez IMPRIMERIE ROUE ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

IMPRIMERIE ROUE recrute actuellement pour le poste de Conducteur De Machines D?imprimerie. C'est peut-être toi?

IMPRIMERIE ROUE Questions fréquentes