IMPRIMERIE SERIGRAPHIQUE DU LEMAN

Thonon-les-Bains

Avis IMPRIMERIE SERIGRAPHIQUE DU LEMAN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IMPRIMERIE SERIGRAPHIQUE DU LEMAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IMPRIMERIE SERIGRAPHIQUE DU LEMAN ?

finardeco
Date de l'expérience: 2021-04-19

Excellent service, qualité du travail irréprochable, rapidité. Seul petit bémol expédition par UPS au lieu de Colissimo qui vous laisse le colis n'importe ou.

tristan

Depuis combien de temps êtes-vous client de cette entreprise? Le prix du produit est-il adapté à la qualité?

Kevin

QQN peut est capable de nous dire quelque chose de plus sur le service d'IMPRIMERIE SERIGRAPHIQUE DU LEMAN ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, IMPRIMERIE SERIGRAPHIQUE DU LEMAN ou IMPRIMERIE MATHY?

Les employés de IMPRIMERIE SERIGRAPHIQUE DU LEMAN ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Une entreprise M P AND CO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans IMPRIMERIE SERIGRAPHIQUE DU LEMAN?

Cela m'intéresse IMPRIMERIE MATHY, comme IMPRIMERIE SERIGRAPHIQUE DU LEMAN, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Qu'est-ce qui se passe chez IMPRIMERIE SERIGRAPHIQUE DU LEMAN avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezIMPRIMERIE SERIGRAPHIQUE DU LEMAN ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

IMPRIMERIE SERIGRAPHIQUE DU LEMAN Questions fréquentes