IMPULSION

1 RUE MAURICE ALLAIS, 62220 CARVIN
Soins de santé

Avis IMPULSION, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise IMPULSION ?

Que voulez-vous savoir sur IMPULSION ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-04-28

Bon terrain d'apprentissage, Impulsion est une entreprises remplis de valeurs et de soutien, les patrons m'ont appris beaucoup de choses lors de mes stages pour le lycée, ils m'ont permis d'évoluer et d'avoir d'avantage confiance en moi. La journée commençait par nettoyer la boutique et remettre nos rayons en ordre, puis lors de la réception des commandes étiqueter et mettre en rayon les nouveaux produits. Les patrons nous expliquaient comment fallait faire l'étiquetage, la mise en rayon, faire les stocks, tenir une caisse. Le pus agréable était la relation avec les clients, ils étaient compréhensibles et respectueux de notre travail, je prenait le temps de parler avec certains afin de connaître un peu leur personnalité et de savoir ce qui serait le mieux pour eux. Le plus désagréable était le ménage, c'est moins intéressant que se s'occuper d'un client.
Avantages : La relation avec les clients
Inconvénients : Le ménage

Jérôme

Vous y travaillez à temps partiel ?

Lucile

Quel était le plus grand défi à relever ?

CITERNORD est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait IMPULSION?

Est-il vrai qu'en ASPHA SERVICES ils donnent mutuelle pire qu'en IMPULSION?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 5600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans IMPULSION? Merci pour vos réponses

Qui est le plus gravement blessé par virus dans IMPULSION?

Faut-il disposer d’une expérience marquante pour obtenir un poste de webdesigner dans la compagnie IMPULSION ? De plus, quelles sont anglais et d’autres formation en Apprentissage avec une école Spécialisée, avoir un Book avec vos premières réalisations, une bonne culture web et une créativité débordante ?

À la recherche d'un emploi. Je suis business developer , j'ai beaucoup d'expérience

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir plus d'infos sur IMPULSION. Savez-vous quels sont des avantages de travailler chez eux?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur IMPULSION. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en IMPULSION

Savez-vous que c'est facile d'obtenir un emploi comme chef d'équipe dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

IMPULSION recrute pour le poste Chargé De Communication. Voyez si vous répondez aux exigences.

IMPULSION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.

IMPULSION Questions fréquentes