IMS IMMO MULTI SERVICES

85 RUE AUGUSTE POTIE, 59320 HAUBOURDIN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IMS IMMO MULTI SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IMS IMMO MULTI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur IMS IMMO MULTI SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mon entreprise a récemment ouvert des boîtes de nuit et je cherche un autre emploi autour de Haubourdin parce que je ne peux pas travailler comme ça. Je travaille comme technicienne. Devez-vous également travailler à des heures différentes?

Diverses entreprises à proximité similaires à IMS IMMO MULTI SERVICES paient de 200 € à même 2600 € et IMS IMMO MULTI SERVICES?

Est-ce que IMS IMMO MULTI SERVICES, comme NETT TOUT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelqu'un des employés de IMS IMMO MULTI SERVICES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

"plan epargne" attire vraiment les employés. Je sais que IMS IMMO MULTI SERVICES le propose, et comment est avecGROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

grégory

Quant à plombière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IMS IMMO MULTI SERVICES ?

Bonjour,est-ce que vous savez quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un travail chez IMS IMMO MULTI SERVICES?

Est-il vrai qu'en IMS IMMO MULTI SERVICES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur EURL IMS IMMO MULTI SERVICES?

IMS IMMO MULTI SERVICES Questions fréquentes