IMT

Livry-Gargan
SIREN: 828415752 SIRET: 82841575200017
Services de TI

Avis IMT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IMT ?

Que voulez-vous savoir sur IMT ?

Est-il vrai que IMT s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en IMT ou NEOPTIK?

Est-il vrai que dans IMT un employé a plus de responsabilités que dans MWSP?

IMT maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

pierre

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ingenieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

loïc

Actuellement, IMT n'effectue aucun processus de recrutement.

pierre

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que IMT s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

Pourriez-vous me dire quelles sont les heures de travail dans IMT?

Il y a quelque temps, cette entreprise m'a contacté à propos de ma candidature. La dame m'a invité à un entretien et m'a envoyé les détails par e-mail. J'ai répondu que je serais heureux de participer au recrutement. Si vous voulez il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c0b504b523d98fec&fccid=a481bfd48261f320&vjs=3

Les filles! Quel style vestimentaire est chez IMT a Douai dans le departement de Development of an innovative VOC sampling system for drone m...? Merci!

Dans IMT en tant que ingenieur j'ai développé de nouvelles compétences et connaissances.

Bonsoir, savez-vous peut-être quelles sont des chances d'obtenir le travail chez IMT?

Comment va IMT ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Bonjour, recommandez-vous la société de cette annonce? Quelles conditions proposent-ils- https://www.indeed.fr/company/IMT-Lille-Douai/jobs/Charg%C3%A9-Promotion-5cfa75e267656944?fccid=a3ad07c1b5b1cdc9&vjs=3 ?

IMT recrute actuellement un nouveau PhD Position - Formulation And Processing Of Biobased Piezoelectric Polymers For Energy Harvesting. C'est peut-être toi?

IMT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PhD Position ? Formulation And Processing Of Biobased Piezoe....

IMT Questions fréquentes