IMTC

Viry-Châtillon
SIREN: 813821022 SIRET: 81382102200015 Téléphone: +33 6 59 87 94 93

Avis IMTC

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour IMTC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IMTC ?

2004 a 2009
Date de l'expérience: 2022-04-14

Très bien

René

Tu pourrais me dire plus en ce qui concerne cette société ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Merci d'avance

Quelles causes caritatives sont le plus important pour IMTC à Viry-Châtillon ?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezIMTC , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Est-ce que les employés de IMTC ont accès à des formations tout au long de l'année ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SOC NAL CHAUFFAGE ELEC PLOMBERIE que dans IMTC. C'est vrai?

Des conditions de travail sont meilleurs dans IMTC ou dans BETCLIM? Merci pour vos opinions

Aimeriez-vous changer votre travail actuel? Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138YYCD

Avez-vous mal de trouver un bon emploi? Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139GZHT

Est-ce que IMTC vous fait confiance, vous a appris beaucoup de chose et vous a fait évolué et grandir?

L'environnement de travail chez IMTC est-il excellent du fait du cadre de travail, de l'ambiance, du salaire, des horaires, des avantages etc?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans DYNAPLOMB que dans IMTC?

Pourquoi pensez-vous que IMTC devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

julien

Comment puis-je contacter IMTC dès que possible? 0659879493 est occupé tout le temps.

arthur

Vous pouvez écrire à imtc.prod@gmail.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.imtc.fr/.

julien

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Soudeur / Soudeuse à l'arc électrique (H/F) - Si vous rêvez d'occuper ce poste, envoyez votre CV à cette entreprise.

J'ai entendu qu' IMTC de Viry-Châtillon propose une gamme complète d'avantages sociaux.

IMTC est un peu stressante, mais ça vaut le coup d'y travailler.

Voulez-vous devenir Chauffagiste? Postulez pour ce poste à Irles.

L'entreprise IMTC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Soudeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IMTC Questions fréquentes