IN PRINT

31 RUE ARISTIDE BERGES, 31270 CUGNAUX
SIREN: 518365234 SIRET: 51836523400054 Téléphone: +33 5 82 99 11 21

Avis IN PRINT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IN-PRINT?

Que voulez-vous savoir sur IN PRINT ?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de IN PRINT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IN PRINT s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

les employés de cette entreprise reçoivent-ils tickets restaurants ? l'un d'entre vous y travaille ?

Le LE CARAQUE D OR juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme IN PRINT?

Portez-vous des masques en IN PRINT? Quelles autres précautions prenez-vous?

bernard

Hé, récemment pendant un entretien chez IN PRINT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1900 à ceux qui se sont inscrits comme opérateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne IN PRINT sur le meme poste?

myriam

Je sais que opérateur ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Cugnaux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

bernard

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/operateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SAS SANCHEZ par opposition à IN PRINT?

Comment IN PRINT paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 8100 € à 8500 €?

Si vous cherchez un travail, je recommande l'entreprise IN PRINT à Cugnaux. Les conditions du travail sont bonnes.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionIN PRINT n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Est-ce que travailler dans IN PRINT a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Quelqu'un de vous connait bien IN PRINT? Est-ce qu'ils sont à Cugnaux?

Un autre recrutement dans IN PRINT, cette fois pour le poste Employé(e) De Façonnage Et Routage En Imprimerie (H/F).

IN PRINT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Opérateur.

IN PRINT Questions fréquentes