Ina Transports

Paris
Transport et logistique

Avis Ina Transports, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Ina Transports ?

Que voulez-vous savoir sur Ina Transports ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonjour! Je voudrais connaîre vos opinions sur Ina Transports de Paris. Qu'est-ce que vous pouvez dire de cette entreprise? Quels sont les conditions sde travail chez eux? Quelles sont les opportunités et les inconvénients?

Combien d'employés Ina Transports doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

ludivine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Ina Transports, en tant que chauffeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

brigitte

Chez Ina Transports, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

ludivine

C'est dommage, je pensais que dans Ina Transports est différent.

Savez-vous que Ina Transports recherche des candidats? Quelles conditions sont proposées pour les nouveaux?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez Ina Transports. Votre opinion compte!

Ina Transports Questions fréquentes