INDEVHO

Paris

Avis INDEVHO, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise INDEVHO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur INDEVHO ?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans INDEVHO?

Depuis combien de temps recherchez-vous un emploi stable? Lisez notre offre d'emploi pour la position de directeur d'hôtel disponible du 2021-03-16 ici:https://www.indeed.fr/company/MARANATHA/jobs/Directeur-H%C3%B4tel-28c0e1e4876c95eb?fccid=c23deb3eceae82a6&vjs=3

pascal

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans INDEVHO en tant que assistant administratif?

carla

Le recrutement est en cours chez INDEVHO. C'est une entreprise solide, donc oui

pascal

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur INDEVHO. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

INDEVHO recrute récemment pour des postes :

REVENUE MANAGER MULTI SITES - MARSEILLE (H/F), Revenue Manager Multi Sites (F/H), REVENUE MANAGER MULTI SITES SENIOR - PARIS (H/F)

Est-ce que, selon vous, INDEVHO est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

INDEVHO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stagiaire Revenue Management Multi Sites (F/H)!

Chez INDEVHO, ils recrutent à nouveau Directeur D'hôtel, à nouveau dans quelques mois.

INDEVHO Questions fréquentes