Avis INDEVHO

Le salaire moyen dans INDEVHO c'est de combien?
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de INDEVHO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur INDEVHO ?

Évaluations 1

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans INDEVHO?
Depuis combien de temps recherchez-vous un emploi stable? Lisez notre offre d'emploi pour la position de directeur d'hôtel disponible du 2021-03-16 ici:https://www.indeed.fr/company/MARANATHA/jobs/Directeur-H%C3%B4tel-28c0e1e4876c95eb?fccid=c23deb3eceae82a6&vjs=3
pascal
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans INDEVHO en tant que assistant administratif?
carla
Le recrutement est en cours chez INDEVHO. C'est une entreprise solide, donc oui
pascal
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Est-ce que vous aimez votre travail?
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur INDEVHO. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en INDEVHO

REVENUE MANAGER MULTI SITES - MARSEILLE (H/F), Revenue Manager Multi Sites (F/H), REVENUE MANAGER MULTI SITES SENIOR - PARIS (H/F)
Est-ce que, selon vous, INDEVHO est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INDEVHO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour gestionnaire de trésorerie?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-03-07. Consultez plus d'informations sur INDEVHO.
Dans INDEVHO, vous pouvez travailler comme: assistant de direction, gestionnaire paie, coordinateur, auditeur, commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur INDEVHO.]
Dans quelle région opère INDEVHO?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur INDEVHO.
Chez INDEVHO, ils recrutent à nouveau Directeur D'hôtel, à nouveau dans quelques mois.
Assistant Revenue Management (F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INDEVHO.
Attention, nouvelle offre de INDEVHO! Ils recherchent Revenue Manager H/F, prouvez!
INDEVHO est en croissance! Ils recherchent maintenant Stagiaire Revenue Management Multi Sites (F/H) pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils INDEVHO ?