INDEX PROJET

Rillieux-la-Pape
Ingénierie et architecture

Avis INDEX PROJET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INDEX PROJET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INDEX PROJET ?

Les primes trimestrielles dans INDEX PROJET sont-elles supérieures à celles dans MAISON ET HABITAT?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de INDEX PROJET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INDEX PROJET s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CATD qu'en INDEX PROJET?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AXIA SYSTEMS ou INDEX PROJET?

Est-il vrai que INDEX PROJET s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Quel contrat propose l'entreprise INDEX PROJET? Est-il acceptable de prendre, par exemple, quelques jours de congé? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165805489W?

INDEX PROJET - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

En INDEX PROJET des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur INDEX PROJET en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

caroline

Y a-t-il un bon accès à INDEX PROJET par les transports en commun?

mathilde

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Rillieux-la-Pape

caroline

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci