INDIE CAMPERS FRANCE

Autres activités de service
Évaluation 1.1/5

Avis INDIE CAMPERS FRANCE

1.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INDIE CAMPERS FRANCE pour ses employés ?

Caro G
Date de l'expérience: 2024-03-13

Terrible cette compagnie, fuyez ! Nous sommes tombées en panne à 2h00 du dépôt. Il a fallu faire remorquer. Nous avions pris la grosse assurance. Ils nous ont laissé 5 h sans savoir ce qu’il allait nous arriver, dans le noir, le froid et surtout à 9h00 d’avion de notre pays.

Nous avions un véhicule de remplacement mais il fallait retourner à la base (à 2h00 de route) pour l’avoir. Heureusement que le remorqueur a pris soin de nous. Le véhicule initial était sale, l’eau se vidait seule, le chauffage était sans arrêt en erreur, les batteries ne se chargeaient pas…

Après les avoir menacés, ils nous ont envoyé dans un hôtel miteux avec comme voisin des gens qui ont fait la fête jusqu’à 6h00 am. Le lendemain sans savoir où aller car aucune instructions pour la suite, je me suis dirigé par mes propres moyens vers le dépôt. Personne n’était au courant, 2h00 plus tard, j’avais l’autre véhicule : extrêmement sale, déchiré, avec rien pour le nettoyer, odeur de vomi dans le réfrigérateur, odeur de moisi dans la toilette, stores brisés, poignées qui nous restent dans les mains, chauffage brisé où il faut mettre une roche sur le sensor de la fenêtre, propane vide des 2 bouteilles je peux pas les remplir car allemandes, vitre four brisé, eau grise pleine sans être capable de vider..

Le service à la clientèle est seulement en ligne, on parle à des robots le 3/4 temps. C’est terrible ce que nous avons vécu. Je ne souhaite à personne ce que nous avons vécu comme stress, inquiétudes et frustrations.

Imaginez vider son van et rester sur le bord de la route avec tout ton matériel sans savoir où aller pendant tout ce temps et se faire dire d’être patient…

Laetitia GRIMALDI
Date de l'expérience: 2023-08-27

Bonjour :
Je suis toujours sous le choc de ce qui se passe avec cette société.
J'ai loué un camion NOMAD du 20 août au 27 août.
Lors du check-in, pas de soucis.
Le personnel est charmant, souriant.
Durant le voyage, quelques petits dysfonctionnements :
- Je dois ajouter de l'ADBLUE à nos frais : aucune proposition de remboursement.
- Le gel donné pour les WC ne fonctionnait pas correctement.
- Plus de lave-vitres.
- Une bouteille de gaz presque vide.
- Pas d'eau chaude durant tout le voyage.
Mais le pire reste à venir.
Je rends le camion le dimanche 27 août. Pas de Check Août signé, le personnel me dit que tout est parfait, que la caution est libérée.
4 jours plus tard, un mail de la compagnie INDIE CAMPERS m'informe que le camion a des dégâts (une rayure) et que 1250 euros seront prélevés. Ils me demandent 1250 euros de supplémentaires, soit 2500 euros en tout. La photo d'un camion différent de celui que j'ai loué m'est envoyé. J'ai beau le signaler, la société fais la sourde oreille.
Aucune facture ne vient justifier ces frais exorbitants.
Cela me met en difficultés financières, ce dés la rentrée, , un plafond de CB déjà atteint et maman célibataire de 2 enfants, je suis en colère et dévastée.
Je vais évidemment porter plainte et me battre pour un remboursement.
Je vous encourage à louer ailleurs, cette société n'est pas fiable.

Eric
Date de l'expérience: 2023-04-28

Suite à la location d'un van à l'agence d'Oslo du 22 au 28 avril 2023, voici un résumé de tous les problèmes que nous avons rencontrés :

- nous avions payé un départ anticipé à 9h30. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a annoncé qu'aucun van n'était disponible. Après avoir aidé la personne présente à faire le ménage et préparer le véhicule, nous sommes finalement partis à midi !
- le réservoir d'eau fuyait, nous n'avons pas eu d'eau pendant tout notre voyage
- le chauffage ne fonctionnait pas, ce qui est préjudiciable en Norvège !
- on ne nous a pas donné la manivelle pour vider les eaux usées. Heureusement nous n'avions pas d'eau !
- Nous n'utilisions donc ni les toilettes ni la douche et nous devions nous arrêter dans les campings.
- Un des deux brûleurs de la table de cuisson ne fonctionnait pas.
- La bouteille de gaz était vide lorsque nous avons récupéré la camionnette.
- Lorsque nous avons fait une demande d'assistance le 1er soir, personne ne nous a rappelé...

Au vu de tout cela, nous avons fait la demande d'un remboursement partiel du séjour.

A ce jour, on ne nous a quasiment rien proposé...par équité envers les autres clients ! Fuyez cette agence et ce loueur.

Ils nous ont pris 1 000 € pour 20 km de route

Bonjour, on a vécu une situation similaire dans la même agence du pour une réservation du 26 au 31 décembre. Nous sommes arrivés à 21h, et il faisait -16C alors nous avons pris la décision de dormir à l'hotel le van étant glacé. Nous n'avons entrepris le voyage que le lendemain matin, mais au bout de seulement 20 min de route un voyant rouge s'est allumé pour problème d'huile moteur. Il est très difficile de dialoguer avec l'assistance, il faut passer par un chat c'est hyper laborieux. Au bout d'1h d'attente et de dialogue de sourd nous avons fini par retourner le van au pick up center d'oslo, où pour lui tout est normal (on avait juste + 1000 km à parcourir avec un van qui a des voyants lumineux qui apparaissent les uns après les autres sur le tableau de bord). Bref on annule la résa, et 9 plus tard toujours aucune nouvelle d'Indie Campers. Je les contact pour demander quand nous aurons le remboursement et me répondent qu'il n'y a avait pas de problème mécanique au départ, mais que nous étions responsables d'en avoir généré un, et que par conséquent ils ne nous rembourseraient pas => FOUTAGE DE GUEULE ça fait 1 000 € les 30 MINUTES de van !!!!! (et pareil, pas d'eau dans le van, donc aucune utilité à en louer un)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1754 visiteurs uniques

Traveller
Date de l'expérience: 2023-12-05

Nous avons loué le modèle de camping car Atlas pour 5 personnes ( pour une duree de 18 jours soit 1794€07 ) un modele qui n'est pas du tout adapté et propice à une utilisation convenable tant au niveau de l'état du véhicule qu'au quotidien dans son utilisation.

Nous avons signé un contrat "conforme" à la livraison certes mais qui n'est aucunement conforme à l'utilisation énoncé sur les conditions d'utilisation réelles .
Indie Campers vend du rêve avec du low cost digne du formule 1 et encore ...... aussi bien pour les personnes sédentaires qui recherchent une expérience que pour des voyageurs comme nous qui connaissent ce qu'est vraiment l'utilisation d'un camping car en voyage .

94€42 par jour pour prendre une douche froide apres seulement 2min d'utilisation , avoir un bac de douche enfin un pédiluve plein ainsi que les autres eviers qui ne se vident pas ( a 5 très pratique d'attendre 1h40 / 20 minutes pour que la température remonte entre chacun ) essayer de dormir sur des semblants de matelas inconfortables qui transpirent et qui ne sont pas des matelas réels ( cachés sous de beaux draps sur le site ) quelle mise en scène !!!! Avoir une dinette en guise de vaisselle , avec pour celui qui dort dans le lit du bas la tête contre deux placards ( ca aussi c'est une blague) des toilettes instables quand on s'assoit dessus , des équipements désuets , un chauffage qui se met en securité quand on cuisine , une porte principale forcee qui ne se ferme plus de l'exterieur, une carosserie plus que douteuse , des simili cuirs décousus , déchirés , nous avons retrouvé une paire de chaussettes , des pantoufles d'anciens clients , des pneus lisses jusqu'au témoin , un tableau de bord qui signale des anomalies..... oublions le fait qu'il faut que l'on soit constamment branché pour le bon fonctionnement du véhicule ... sans commentaire . Nous avons dû louer un airbnb apres 1 journée de location.

Nous avons décidé de restituer le vehicule 10 jours avant la date ( ne pouvant le rendre avant suite à un événement familial loin de l'agence de Lyon )

Apres de multiples echanges Indie Campers nous propose en "compensation" le remboursement de 11 jours non utilisés et 120% des frais de préparation, pour un total de 881,98 € que nous attendons à ce jour ( 7 a 10 jours pour que cela soit effectué sur notre carte bancaire ) ca aussi c'est une belle blague alors que le paiement lui est immediat.

Une (supprimé par l'administrateur) !!!!!! Fuyez cette plateforme

SAN FRANCISCO NAT
Date de l'expérience: 2023-10-30

Propreté du véhicule : la poubelle de la cuisine n'avait pas été vidée Nous avons trouvé une lentille de contact dans le lit principal Le sol était très sale : chaussettes noires Les explications sur
Véhicule sale : sols, poubelles cuisine non vidées, lentille de contact retrouvée dans le lit principal...
Aucune explication claire : obligation de maitriser l'anglais à très bons niveau pour comprendre le contrat et les consignes données au départ : résultat : nous avons redu le véhicula avec tous les combustibles remplis : il ne faillait pas faire le plein : nous avons perdu plus de 200euros. Aucun geste commercial en compensation. Il nous est réclamé 36dollars pour dépassement du kilométrage de 36kms.
Attention : depuis San Francisco sur 4 jours vous ne pouvez pas aller à Monument Vallée : refus de l'agence car kilométrage trop élevé Je déconseille fortement cette compagnie INDIES

Fd49000
Date de l'expérience: 2023-11-03

Horrible
Le camping car n'était pas en état j'ai eu plein de soucis (chauffage intermittent WC défectueux.. voyant orange danger.. Batterie habitable ne se recharge pas..) avec un geste commercial en fin de vacances de 10%.. Oui ils admettent des soucis s'excusent mais pour le remboursement c'est plus que léger !
Je ne recommande pas ce site

Nat
Date de l'expérience: 2023-08-07

FUYEZ INDIE !!!! Camping Car ATLAS loué et payé d’avance depuis plusieurs mois. A la livraison nous decouvrons avec horreurs l’état carrosserie multiples chocs, et surtout fraîchement accidenté a l’arrière, pare-chocs ne tient pas d’un côté! Mais PAS DE RÉPARATION AVANT NOTRE DÉPART !!!! nous sommes mis devant le fait accompli, pas d’autre camping-car de remplacement c est celui-là ou rien !!!!! Nos étapes étant déjà réservées et payées également pas le choix de faire autrement que de le prendre en l’état. Nous avons dit notre mécontentement sur le questionnaire dès le départ espérant être contacté par indiecampers. Mais rien, ni personne ne nous contacte.
Nous avons dû différer notre départ d’une journée pour avoir le temps de réparer nous même pour pouvoir prendre la route sans perdre le pare choc en roulant !!!
Avec 96000 kms au compteur , les pneus avants au témoin d’usure,les fenêtres qui ne tiennent pas ouvertes car les "barres d’arrêts sont toutes cassées, et le frigo qui ne fait pas de froid et s’ouvre en roulant, la plaque de cuisson rouillée, pas de porte à la penderie donc inutilisable car tout tombe en roulant, les voyants des WC cassés... bref le sentiment de réellement s'être fait Arnaquer !
Nous avons essayer de joindre le numéro de téléphone français pendant le séjour mais personne ne répond jamais... uniquement un tchat automatique... donc aucune solution avant de rentrer et faire un recours pour un remboursement partiel. Et franchement c'est une belle (supprimé par l'administrateur) car indemnisation a raz les pâquerettes (131 eur ) au vue du prix payé pour un véhicule délabré qui ne devrait pas rouler ainsi .

J'ai également vécu une trés mauvaise expérience.

Paupau
Date de l'expérience: 2023-09-26

Bonjour, tout pareil nous avons été mis sur le fait accompli avec notre bébé de 16 mois! Comment avez-vous procédé pour votre demande de remboursement partiel ? Merci d'avance... Plus jamais Indie campers !

Romain
Date de l'expérience: 2023-07-24

Très mauvaise expérience avec IndieCampers, limite (supprimé par l'administrateur)
TLDR:
- Facturé ~1400€ pour un petit éclat sur le pare-brise qui aurait coûté 160€ à réparer chez carglass
- Van mal entrenu et mal néttoyé
- Information fausses données au check-in et check-out concernant AdBlue

Nous avons loué un van depuis Genève pour un voyage d'1.5 semaine en France.

Parebrise: sur le chemin du retour, 2 jours avant la fin de la location, un petit gravillon frappe le parebrise côté passager causant un petit éclat de moins de 1cm. Après discussion par téléphone et par whatsapp, nous convenons avec IndieCampers que nous essayerons de le faire réparer dans un carglass en route. Malheureusement en pleine haute saison, tous les carglass dans lesquels nous nous sommes arrêtés avait un délai d'attente d'une semaine. Il nous ont cependant confirmé que c'était réparable par résine pour un coût de 160€. Au CheckOut, l'employé nous dit que nous seront débités de 215CHF pour l'éclat, le cout standard chez IndieCampers, mais que nous pourrons contester par whatsapp toujours. Après discussion par whatsapp, email etc. à la place d'un remboursement partiel, nous recevons une nouvelle facture, débitée automatiquement de notre carte de crédit de 1200CHF! Sans aucune explication. Nous demandons d'avoir la facture de la réparation, le kilométrage du van au moment de la réparation, mais à nouveau, leur service whatsapp évite ces questions et nous n'avons toujours aucune explication. Je suis sûr que le van a été loué en l'état juste après nous, et que la réparation ne leur a coûté 3x rien, que c'est couvert par leur assurance, mais qu'ils se font 1400CHf sur notre dos. J'appelle ça une grosse (supprimé par l'administrateur)

AdBlue: Au checkIn, l'employé nous ayant fait remplir le contrat nous explique que si le véhicule est à court de AdBlue, il faut remplir, garder le ticket et que nous serrons remboursé. Après 200km, le véhicule demande du AdBlue. J'en achète, le rempli et garde le ticket. Au checkOut, un autre employé nous confirme encore une fois que nous serrons remboursé en envoyant le ticket au chatBot whatsapp. Quelqu'un nous répond que non, que la politique est: on nous prête un véhicule avec plus de 50% d'AdBlue, et que nous devons le rendre avec plus de 50% également. Je répond qu'avec seulement 200km, j'ai du mal à croire qu'il y avait plus de 50%. Plus de réponse de leur part concernant AdBlue après ce message et toujours pas de remboursement.

Qualité du van: Le van était accidenté sur le flanc, avait une porte de placard qui ne se fermait pas et s'ouvrait parfois en route, laissant les casseroles sortir. La porte d'un autre placard était bloqué rendant cet espace de stockage inutilisable.
Le frigo avait été nettoyé au savon mais pas rincé. Une couche de savon congelé recouvrait les parois. On ne s'en est pas rendu compte tout de suite et toute la nourriture placée dedans avait un gout de savon, on a dû tout jeter.
On a retrouvé des affaires de locataires précédents dans le van, montrant que le nettoyage n'a pas été fait minutieusement.
Une multiprise était fournie mais n'était pas adaptée aux prises que l'on trouve dans le van -> inutile.

J'ai aussi une surfacturation sur un dommage que je n'ai pas causé et qui concerne un autre camion que le mien.

Cécilia
Date de l'expérience: 2023-08-17

Ne louez surtout pas chez Indie campers.!!!!Nous avons loué cette semaine un camping car Grand California. Dès le début, nous avons des soucis avec la douche qui n a pas d'eau chaude et les prises usb & 220v qui ne fonctionnent pas. Le service client WhatsApp n apporte aucune solution concrète. Indie campers Paris est injoignable. Indie Campers ne se soucie plus de ses clients une fois qu ils ont payé leur location. Pour eux , on est juste des pompes à fric..

Anne
Date de l'expérience: 2023-08-10

La pire expérience de location de van alors que c’est la 3e fois ! Pas d’équipement dans le véhicule, même pas de verre ni de tasse ! Pas de matelas sur les sièges qui se rabattent pour faire le lit, donc toutes les nuits les attaches de ceinture de sécurité ds le dos, pas de moustiquaire, en été on ne peut pas dormir les fenêtres ouvertes !
La prise en main du van faite en 5 mn car il était 16h30, ils avaient hâte de débaucher !
Pas 1 membre du personnel qui parle français ! Pas de manager à qui on puisse se référer…
Tout est sous supplément et motif à nous facturer, le 2e conducteur, les kilomètres , l’assurance… chez la concurrence, moins cher, 2e conducteur, assurance et équipement irréprochable, service et accompagnement tout au long de là l’expérience… Tout est inclus !!!
Chez Indie : quand on appelle, pas de réponse, et pas de numéro d’urgence !
Bref… faut pas y aller !

Muriel
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour,
Qui conseillez vous dans la concurrence ??

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-07-18

Très mauvaise expérience en tant que client.
A éviter de toute urgence si vous souhaitez passer de bonnes vacances en toute sécurité !

expérience décevante lors de la location d'un Indie Campers véhi
Date de l'expérience: 2023-06-26

Je tiens à vous faire part de notre expérience décevante lors de la location de votre véhicule récréatif (VR). Le mauvais fonctionnement de l'unité a grandement affecté notre voyage et nos activités de loisirs. Permettez-moi de partager avec vous les problèmes rencontrés dès le début de notre expérience de prise en charge du V.R. Tout d'abord, dès notre première observation, nous avons constaté que la carrosserie de l'unité était endommagée. Nous avons été contraints d'utiliser du ruban adhésif pour maintenir le pare-chocs arrière en place, ainsi qu'un side marker dont le fil était brisé. De plus, nous avons dû prendre le temps de retirer des fils d'araignée à l'intérieur du véhicule, ce qui indique clairement un manque de préparation et de propreté de l'unité. En ce qui concerne le réfrigérateur, nous avons constaté l'absence de la porte pour le congélateur, rendant ainsi le congélateur inutilisable. Lorsque nous avons posé des questions au sujet du VR, nous avons été référés à une vidéo expliquant le fonctionnement de l'unité. Cependant, cette vidéo ne répondait pas à toutes nos interrogations. De plus, le vidéo mentionnait que des outils seraient fournis en cas de problème, ce qui n'était malheureusement pas le cas. De même, le vidéo indiquait que nous aurions deux clés, ce qui aurait été pratique, mais encore une fois, il n'y en avait qu'une seule. Nous avons également remarqué que la batterie était à un niveau de charge de seulement 11,5 volts. On nous a dit que cela était dû à l'arrivée tardive de l'unité et au manque de temps pour la recharger correctement. Cependant, il s'est avéré que la batterie était défectueuse, ce qui empêchait sa recharge. Ce problème a nécessité que nous restions dans des campings chaque soir, ce qui a entraîné des modifications d'itinéraire et des coûts supplémentaires imprévus. En ce qui concerne le fonctionnement du VR, nous avons constaté que le robinet de la cuisine ne fonctionnait pas correctement. Lorsque j'ai exprimé mon mécontentement à ce sujet, on m'a répondu que si je n'étais pas satisfait, je pouvais tout simplement annuler la location. Cette réponse a été décevante et a contribué à ma décision de ne pas poser d'autres questions. De plus, dès notre premier arrêt, nous avons été contraints d'acheter de l'AdBlue, car dès le deuxième coin de rue, l'avertisseur s'est déclenché. Nous avons également dû acheter du ruban adhésif pour sécuriser le pare-chocs et les deux lumières. Enfin, lorsque nous avons essayé de nous allonger dans le lit du VR, nous avons été surpris de constater que le manque de lattes de support rendait le lit non fonctionnel en plus de nous diriger vers la partie inférieure du véhicule.

En tant que propriétaire d'un VR que nous utilisons régulièrement de manière autonome au Canada, et compte tenu de mon expérience professionnelle dans ce domaine, ainsi que du plaisir que ma conjointe et moi-même retirons des voyages en VR, nous avons eu l'occasion de louer des VR dans différents pays. Cependant, cette expérience avec votre entreprise est de loin la pire que nous ayons vécue. Je vous joins quelques photos en pièces jointes pour illustrer les faits mentionnés ci-dessus. Nous espérons que vous prendrez en compte ces problèmes rencontrés lors de la location de votre VR et que des mesures appropriées seront prises pour améliorer la qualité de vos services.

Cordialement,

Kevin
Date de l'expérience: 2023-06-23

Pas de frigo pendant 10 jours
Toute la nourriture fraîche à la poubelle , obligé d’aller manger à l’extérieur à chaque repas…

Elysa
Date de l'expérience: 2023-05-19

Machine à faire du fric !
Pour un pare-chocs arrière fissuré, plus de 2300€ nous sont débités sur le compte. Alors oui il n’y a pas de tiers identifié, oui nous avions lu le contrat, mais comment pouvez vous justifier que cette réparation coûte 2304€ ! Vous pouvez nous répondre que vous comptez aussi le temps d’immobilisation du véhicule comme manque à gagner, il n’empêche que profiter de la naïveté de deux jeunes de 20 ans en leur soutirant 2300€ alors qu’ils sont dans un pays étranger, c’est très moyen comme politique.

J'ai aussi une surfacturation de 2500 sur un dommage (une rayure) que je n'ai pas causé et qui concerne un autre camion que le mien.

Joh
Date de l'expérience: 2023-04-22

pire compagnie de tout les temps, a fuir absolument.
je loue actuellement un camping-car au Portugal, sans parler des equipements manquants, défectueux ou cassés ( rideaux occultant, poignées de réfrigérateur), les employés ne verifient meme pas les véhicules avant de vous donner les clefs.
j'ai été obligé de faire l'appoint d'AD blue au bout de 2 jours et pire encore, la batterie est hors-service, elle se decharge en 1h après avoir arrêté de rouler, pour avoir de la lumière on est obligé de laisser le moteur allumé, donc une fois eteint, sans électricité, pas de lumière, ni de chauffage et encore moins d'eau chaude.
je voyage avec 2 enfants de moins de 6 ans, jai prévenu indie camper par email il y a 3 jours, et je nai aucune réponse.
La hotline 24/24, ne peut pas me dépanner.

Si vous prévoyez de louer un camping-car, fuyez cette compagnie.

Rayan

Bonjour , j'ai effectué une réservation dans ce camping . Donc en cas de panne le service client est indisponible ? Est ce que avant d'effectué votre voyage vous avez vérifié si votre camping cas était en bonne état ? Merci de votre retour

C est exact que des probleme avec cette compagnie

Rayan

Bonjour avec vous eu le même problème avec cette entreprise? pensez vous qu'ils sont des personnes fiables?

FRANCK 06
Date de l'expérience: 2023-03-10

Si vous avez besoin de rien, vous êtes au bon endroit, aucune réponse au mail !!!, le service de chat en direct inexistant !!! l'aventure

Killian

Est-ce qu'ils répondent aux téléphones? Les camping-cars sont en bon état techniques?

Volivier
Date de l'expérience: 2023-02-18

Le véhicule que nous avons eu en location n'avait pas été révisé, nous avons eu de nombreux problèmes sans une réelle assistance de leur part. Cette société n'est pas sérieuse et ne mérite pas que nous en fassions la moindre publicité.

Lou

Leur aviez vous deja versé de l'argent pour cet prestations ? Étiez vous a votre première experience chez eux ?

juliette
Date de l'expérience: 2022-08-01

surtout eviter ce site!
Nous avons louer un van via la plateforme indie Camper cet été pour trois semaines. 48h apres le depart le van a eu un problème d'injection necessitant l'immobilisation du van. L'assurance imposé par Indie Camper a été injoignable pendant 12H Indie Camper nous a proposé un nouveau van de remplacement après avoir payé 200€ de taxis pour aller récupérer le nouveau van Indie camper nous annonce une surtaxe de 1500€ sur le van proposé cela devrait "normalement" être pris par l'assurance du contrat.
Au final nous sommes en décembre et malgré les différentes relance Indie Camper n'est toujours pas capable d'agir auprès de l'assurance imposé par leur contrat pour traiter notre dossier!!!
Leur réponse reste poli mais sans aucune efficacité et nous sommes toujours en attente d'un remboursement de 1800€!!!

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Compans ?

juliette
Date de l'expérience: 2022-12-09

surtout éviter ce site!
Nous avons louer un van via la plateforme indie Camper cet été pour trois semaines. 48h après le départ le van a eu un problème d'injection necessitant l'immobilisation du van. L'assurance imposé par Indie Camper a été injoignable pendant 12H Indie Camper nous a proposé un nouveau van de remplacement après avoir payé 200€ de taxis pour aller récupérer le nouveau van Indie camper nous annonce une surtaxe de 1500€ sur le van proposé cela devrait "normalement" être pris par l'assurance du contrat.

Angelina

Je suis vraiment désolé pour cette expérience. Cela a dû gâcher vos vacances. J'espère que vous récupérerez votre argent bientôt...

Expérience désastreuse
Date de l'expérience: 2022-10-13

L'expérience commence plutôt bien. Le personnel de location est sympathique nous chargeons et partons. Au bout d'une semaine (sur deux de location) le frein commence à faire un bruit inquiétant et en arrivant au camping le disque de frein se détache purement et simplement. Le contrôle n'a du être simplement pas fait. Et la le service client est désastreux et nous demande de rapatrier sur garage nous même et d'avancer les frais. Nous sommes actuellement coincer car nous refusons de nous mettre en danger dans un véhicule inapproprié et le service est désastreux et effectivement a-reactif. Dommage l'expérience commençait bien et je comprend les commentaires positifs mais au moindre soucis le calvaire commence.

Élisabeth

Je comprends tout à fait votre position, c'est vraiment désolant. Vous allez prendre un expert pour évaluer les dégâts ? A mon sens , ils ne sommes pas trop commerciales non ?

Mlani
Date de l'expérience: 2022-08-02

Grand gloe trotter dans l’âme on a voulu se laisser tenter par cette société.
Ce sera la dernière fois ! Serie de mauvaises expériences !
1-on réserve et paie pour une arrivée à Split un retour à Venise, finalement ils annulent et on se retrouvent sans van mais avec un vol booké…… remise. :5%! Quand on sait cb ns a coûté cette mésaventure avec l’obligation de louer une voiture !
2-demande de louer le van plus tot car enfant de 3 ans et dispo 6h apres notre atterrissage. Le tchat dit ok ok pas de souci! Finalement la veille plus personne ne repond et impossible de le faire !!!!!!
Du coup, allez on loue un véhicule pour 6h ce sera qu’un coup de plus !
Et j’en passe et des meilleures !!! Je ne reviendrai plus et bjr la pub sur les réseaux et site de vadrouilleurs !!!!

Juliette

Mlani, mais je ne sais pas d'où vient cette modification fait par cette société ? En fait, ils ont annulé votre camper mais vous avez eu le vol ensuite ? Peux-tu clarifier ? Merci d'avance pour ton aide

Bonjour,

nous avions réservé avec ma compagne un camping-car, pour 4 jour, en vue d'une location plus longue cet été.
Malheureusement ma compagne c'est brulé le bras au 3èeme degré avec nécessité de greffe de peau la veille.
J'ai averti donc cette société de la situation et demandé au remboursement ou un bon à utiliser plus tard. Seule réponse, vous n'entrez pas dans les possibilités de remboursement car vous nous prévenez trop tard mais à titre exceptionnel nous vous faisons un bon de 50%.
Appelant alors le loueur pour vérifier, celui-ci m'indique que le camping car a été reloué...
Conclusion : cette société à louer deux fois le camping-car et se fait de l'argent sur le malheur des autres... Bravo...
Romain GALLE

julia

Tout ce que vous avez à faire est de lire les règles et règlements... Ce n'est pas leur faute si vous vous êtes brûlé la main.

Sandra MOREAU
Date de l'expérience: 2022-04-17

Cette entreprise n’est absolument pas sérieuse
Durant 5 jours nous avons passé notre temps à essayer de régler les problèmes ;

On nous a loué un camping avec une pompe à eau défectueuse donc pas d’eau durant notre voyage
Un système de gaz deffectueux donc pas de (supprimé par l'administrateur) pour les nuits frileuses

Au bout d’une heure de route les voyants Adblue clignotaient rouge , fuite d’Adblue
Achat de (supprimé par l'administrateur) à nos frais

Pas de lave glace

Climatisation capricieuse

Une assurance Premium qui ne couvre pas vos affaires personnelles à l’intérieur
Difficile quand on voyage de nous promener avec nos valise à chaque arrêt !

5 jours dont on se rappellera

A fuir

solène
Date de l'expérience: 2022-04-15

(supprimé par l'administrateur) !

Alors que nous avions reçu le devis envoyé par la plateforme et que nous nous apprêtions à régler le montant, le prix de notre commande a soudainement augmenté. Nous contactons immédiatement la plateforme qui nous explique que les prix indiqués sont évolutifs en fonction de la demande et de la disponibilité. Nous répondons alors que nous sommes extrêmement surpris qu'en seulement trois jours le prix fixé sur le devis ait pu augmenter de quasiment 50%. Après s'être fait baladés par plusieurs changements d'interlocuteurs sans explications et par divers réponses contradictoires, on nous répond qu'il fallait répondre à ce devis dans un délai de moins de 72 heures (comme par hasard). Or, il n'est indiqué à aucun endroit dans ce devis ni surtout aucun document que la finalisation de la réservation devrait se faire avant une certaine date butoir.

Cette plateforme fait preuve d'un amateurisme criant et allons signaler à la DGCCRF leurs pratiques trompeuses.

Notre expérience est largement confirmée par les nombreux avis postés précédemment et semblent avoir de lourdes conséquences pour les clients qui sont allés plus loin.

FUYEZ VITE !!

DanS
Date de l'expérience: 2021-07-11

Attention
Cette société vole (supprimé par l'administrateur) et détruit les vacances que vous prévoyez, sans vous dédommager des frais générés à cause de leurs annulation à l'heure meme prévue de la récupération du camping car!
Méfiez vous!

Date de l'expérience: 2022-01-03

CAUTION / WARNING! After returning some of my subscribers, I strongly advise you for rent at Indie Campers! Flee this rental of Van !!! No listening, no respect for your requests. They do not take into account your needs despite the health situation and refuse reimbursements by offering you voucher. Thank you for generally sharing this information ... a real shame !!!

Marie-Thérèse

What requests did they reject ? Could you give an example ?

FRV
Date de l'expérience: 2022-01-03

Roselyne

Je parle a little bit anglais, I'm sorry. Vous déconseillez cette entreprise, c'est ça?

INDIE CAMPERS FRANCE recrute actuellement un nouveau Rental Service Agent - Toulouse (Part-time). C'est peut-être toi?

Rental Service Agent - Marseille (H/F) - INDIE CAMPERS FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

INDIE CAMPERS FRANCE Questions fréquentes