INDIGO PROPRETE

ZONE D ACTIVITE AUPRETIN, 71500 LOUHANS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis INDIGO PROPRETE

Que voulez-vous savoir sur INDIGO PROPRETE ?

Hellboy32@hotmail.fr
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-07

Moi cela fait 1 mois depuis le 7 juillet et toujours pas de contrat c Koi cette (supprimé par l'administrateur)
Quand elle me dit, vous inquiéter pas,ça va arriver par mail (3 semaine plus tard)
4eme tantative
Ne vous inquiéter vous aller bientôt le recevoir votre contrat ppfff je sais ce que dit quand même !! Ok même un pigeon voyageur aurait été plus vite

Date de l'expérience: 2022-12-01

Puis je y retourner ou pas j n ai pas BC d hres en c moment a domicile. ??

Timothee

Vous avez travaillé chez INDIGO PROPRETE ou vous êtes un client ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Qualité de l entreprise

Julia

Est ce que cette entreprise vous a été recommandé? C'est une entreprise de qualité?

Le travail chez INDIGO PROPRETE est-il plus intéressant que celui chez DUBOIS NETTOYAGE LEDONIEN? Qu'est-ce que vous en pensez?

STENEGRIE PERE ET FILS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que INDIGO PROPRETE?

Est-il vrai que INDIGO PROPRETE forme régulièrement ses employés et ATOUT SERVICES 27 ne le fait pas?

Avez-vous peur que les frontières de Louhans se ferment?

INDIGO PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Est-ce que vous pensez de nous rejoindre à Louhans? Nous recrutons du 2020-12-30. On vous offre des formations pour assurer le développement des compétences et le développement des compétences de nos employés. La position pour vous:Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux

Je pense que INDIGO PROPRETE est une entreprise stable et renommée.

Êtes-vous de Uchizy? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147VHLFNettoyeur / Nettoyeuse De Locaux chez INDIGO PROPRETE.

Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INDIGO PROPRETE.

INDIGO PROPRETE Questions fréquentes