Avis Indigo World

On suppose que Indigo World a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur Indigo World ?

benjamin
Comment est le recrutement pour le poste business developer ici? Difficile d'y accéder?
margaux
Indigo World est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
benjamin
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise Indigo World?
Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de Indigo World? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, Indigo World en fait-elle partie?
Quelles sont vos opinions sur la position de responsable marketing dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement?

Laisser un commentaire à propos de Indigo World

Offres d'emploi récemment ajoutées en Indigo World
Stage Marketing / Communication, Stage développement commercial

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Indigo World. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Voulez-vous devenir Cto? Postulez pour ce poste à Paris.
Ceci est un autre processus de recrutement dans Indigo World et une autre chance de devenir Business Developer.
Indigo World recrute pour le poste Développeur Fullstack. Voyez si vous répondez aux exigences.
La branche de Indigo World de Paris recherche un nouveau DÉVELOPPEUR FRONTEND (H/F) - CDI. Vérifiez si vous êtes en forme!