INDURA

Villeurbanne
Téléphone: +33 4 82 53 51 33

Avis INDURA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INDURA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INDURA ?

Je suis très content de ce poste dans le poste, je n'ai besoin que de savoir capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise, exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à être proactif, à initier, à imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou pour améliorer une situation, exemple : proposer des améliorations, être positif et constructif, pack office, concevoir un tableau de bord, organiser le planning d'un responsable, collaborateur, outils bureautiques, préparer et organiser des réunions.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez INDURA . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans INDURA? Les étapes sont-elles difficiles?

alicia

Les nouveaux candidats dans INDURA ont-ils une atmosphère cool?

jessica

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en INDURA, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

alicia

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans l'entreprise INDURA? Quel est le salaire mensuel?

INDURA recherche à nouveau Assistante De Communication. Ont-ils développé ce département?

Assistante De Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INDURA.

INDURA Questions fréquentes