EYREIN INDUSTRIE

ALLEE DES IRIS, 19800 EYREIN

Avis EYREIN INDUSTRIE, Offres d'emploi

Est-ce que les revenus moyens de INDUSTRIE sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur EYREIN INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Bien

Kevin

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus, par exemple sur les conditions de travail dans cette entreprise ? L'entreprise recherche-t-elle des employés?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-06-23

Je suis à la recherche d'un emploi où le développement des employés joue un rôle très important. Je ne veux pas d'un travail où les jours seront les mêmes. Quelles sont vos expériences ? Merci de vos avis.

Robin

l'autonomie d'un employé est possible ?

ophélie

combien d'heures par semaines ?

Date de l'expérience: 2021-03-07

Très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2021-03-07
Enquête

EYREIN INDUSTRIE est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Le système de bonus de EYREIN INDUSTRIE est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
EYREIN INDUSTRIE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Fanny
Date de l'expérience: 2019-11-05

Entreprise à valeurs humaines. Bonne ambiance de travail et esprit d’équipe. Culture d'entreprise, activité, des marques fortes - ce sont les aspects les plus agreables. En general très bonne expérience.

Est-il vrai que EYREIN INDUSTRIE s'occupe de fabrication de glycérine?

J'ai entendu dire que EYREIN INDUSTRIE offre aux employés une meilleure assurance-vie que EXQUISES CAPRINES. C'est vrai?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EYREIN INDUSTRIE. Nous attendons des opinions.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur EYREIN INDUSTRIE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, EYREIN INDUSTRIE ou EXQUISES CAPRINES?

Je sais qu'il y a une entreprise BORG WARNER TURBO & EMISSION SYST FR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EYREIN INDUSTRIE?

Fabriquez-vous des produits de nettoyage pour enfants et bébés?

Les autorités de Eyrein soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que EYREIN INDUSTRIE s'occupe de fabrication d'agents de surface organiques?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur EYREIN INDUSTRIE? Puis-je compter sur temps plein, CDD?

Voulez-vous travailler chez EYREIN INDUSTRIE? Contactez-moi.

earl

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de EYREIN INDUSTRIE?

carole

earl

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

L'entreprise EYREIN INDUSTRIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Eyrein? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle chez EYREIN INDUSTRIE.

EYREIN INDUSTRIE Questions fréquentes