INDUSTRIE INTERIM

80 BOULEVARD DE MAGENTA, 75010 PARIS 10
SIREN: 824333819 SIRET: 82433381900020 Téléphone: +33 1 85 73 18 50
Ressources humaines

Avis INDUSTRIE INTERIM, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur INDUSTRIE INTERIM ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-08-19

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un travail chez INDUSTRIE INTERIM? la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez INDUSTRIE INTERIM? Les RH sont objectives?

INDUSTRIE INTERIM recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de machines de transformation du papier carton (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS (10.15 €/heure), Chauffeur / Chauffeuse de bus (11.5 € a 12 €/heure)

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant INDUSTRIE INTERIM.

L'entreprise INDUSTRIE INTERIM recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INDUSTRIE INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assembleur Mécanique (H/F)!

INDUSTRIE INTERIM Questions fréquentes