Avis INDUSTRIE SERVICES

Connaissez-vous l’employeur qui exige une parfaite maîtrise de anglais au poste de ingénieur ?
Savez-vous si INDUSTRIE SERVICES recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur INDUSTRIE SERVICES ?

florence
Je travaille comme chaudronnière-tôlière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez INDUSTRIE SERVICES ?
océane
Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
florence
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez INDUSTRIE SERVICES? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez INDUSTRIE SERVICES?
Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezINDUSTRIE SERVICES, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Bonjour, je voudrais travailler comme assistant commercial, quelqu'un peut me recommander INDUSTRIE SERVICES? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de INDUSTRIE SERVICES

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INDUSTRIE SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
INDUSTRIE SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chaudronnière-tôlière!
En INDUSTRIE SERVICES ils ont actuellement besoin de Assistant Commercial.
Nouveau recrutement dans INDUSTRIE SERVICES. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?