INEA

19 RUE DE LA SOURCE, 33170 GRADIGNAN

Avis INEA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INEA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INEA ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LVP GLOBAL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans INEA?

Est-ce que INEA, comme HAUT CONFORT, accepte toutes les plaintes sans exception?

L'entreprise LVP GLOBAL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans INEA?

Combien d'employés INEA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

INEA attend toutes de vos candidatures pour obtenir la position de auxiliaire de vie. Nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

Bonjour, connaissez-vous bien INEA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

rémi

Esc-ce que INEA finance-t-elle les repas des employés?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez INEA. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

INEA recrute pour le poste de Agent À Domicile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Agent / Agente À Domicile - INEA recrute actuellement pour ce poste.

INEA Questions fréquentes