Évaluation 4.7/5
Évaluation 4.7/5

Avis INEHA FINANCE

3 abonnés
4.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise INEHA FINANCE ?

AVAST FLEET
Date de l'expérience: 2024-02-21

Des pros avec des solutions de financement novatrices.
Très pro.
Entreprise à suivre qui imposera sa vision du financement pro très rapidement en France et en Europe.
Business to follow 🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗

INEHA FINANCE

Un grand merci pour votre avis plein de promesses que nous entendons bien tenir, grâce à la fidélité de nos clients !

Groupe PMP
Date de l'expérience: 2024-03-21

Je tenais à témoigner d’une très bonne expérience avec l’entreprise INEHA.
Un accord de leasing en quelques heures.
Cette réactivité est primordiale pour nous. Nous trouvons de moins en moins de bailleur qui sont capable de réagir aussi vite.

FIRAMEC
Date de l'expérience: 2024-03-15

Une approche très efficace du financement des actifs pour l’entreprise.
En tant que dirigeant, j’ai pu avoir un retour clair et précis sur la capacité d’accompagnement d’INEHA en quelques heures.
Très bonne solution professionnel.

Sas MEDLOC
Date de l'expérience: 2024-03-19

Un retour incomparable, avec une équipe de professionnel dédié aux leasing du matériel professionnel.
Je recommande vivement 👍

Stevenson
Date de l'expérience: 2024-03-11

Des pros. Un leasing et une réponse de principe en moins de 5 heures.
Tout parfait 👍

TRANSPORT EVA
Date de l'expérience: 2024-02-28

Une solution rapide pour le financement de ses actifs.
INEHA place le projet de l’entreprise au centre de la lever de l’enveloppe financière.
On décrit notre projet en suivant fiche de synthèse simple.
On démontre la rentabilité de l’actif que l’on souhaite mettre en place.
Une approche novatrice ( même si ça semble évident pour un entrepreneur ), qui apporte de l’efficacité.
Je tiens à saluer la clairvoyance et le professionnalisme des associés.

INEHA FINANCE

Merci beaucoup pour votre avis et votre retour d'expérience, notamment eu égard à notre portail MYINEHA. Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre projet.

Sasu MATPLUS
Date de l'expérience: 2024-02-19

Un vrai accompagnement pour le financement professionnel.
Je recommande les yeux fermés.
Merci monsieur WAGLER et son équipe 🌟🌟🌟🌟🌟

INEHA FINANCE

Merci à vous pour votre confiance !

CIRCES SARL
Date de l'expérience: 2024-02-16

Mise en place d’un leasing en un temps record pour financer notre flotte auto à destination de notre force commerciale.
La solution INEHA a permis d’upgrader la mobilité de notre entreprise.
Leur système de géolocalisation embarqué nous permet également d’avoir la remontée instantanée de toute la data destinée à la gestion de notre flotte.
Je recommande vivement 🌟🌟🌟🌟🌟

INEHA FINANCE

Merci pour votre avis, le retour d'expérience de nos clients nous est très précieux. Nous sommes ravis de vous accompagner.

VERMATE ETS
Date de l'expérience: 2024-02-14

Mise en parc d’une PC90MR-6 de la mise à disposition de nos pièces administratives jusqu’à l’accord de leasing = moins de 24h.
Nous prenions livraison de l’engin 5 jours après.
Les yeux fermés je recommande INEHA comme le partenaire en financement à avoir à ses côtés !

INEHA FINANCE

Merci pour votre confiance !

Sogelec
Date de l'expérience: 2024-01-10

Super expérience avec INEHA, société réactive et véhicules disponible en 3 jours. Pour signer les contrats et document de livraison tout est dématérialisé donc c pratique. Équipe très sympa également. Véhicules géo-localisés donc c'est rassurant.

LOWCOSTDRIVE
Date de l'expérience: 2024-02-05

Très bon partenaire financier. Dès le début INEHA FINANCE a su comprendre les problématiques de refinancement dans notre domaine. Actuellement, INEHA FINANCE nous a suivi et financer plus de 50 matériels et je remercie toute l'équipe INEHA FINANCE pour leur professionnalisme.
Très bon partenaire, qui est à l'écoute de ses clients.

SOCIÉTÉ TOP LOC
Date de l'expérience: 2024-02-07

Très bon accompagnement pour la mise en place de notre flotte automobile.
Un e-contrat clair, et un back-office très efficace.
Nous recommandons

Menget & fils
Date de l'expérience: 2024-02-01

Très belle expérience, un contrat de leasing simple.

ASUS LOC
Date de l'expérience: 2024-02-09

Une market place avec des offres de leasing de qualité. INEHA 5 étoiles

Richard
Date de l'expérience: 2024-02-07

Très bien. Ils connaissent leur métier.

SAS AMORET
Date de l'expérience: 2024-02-10

Un accompagnement parfait. Une équipe qui à compris là problématique du refinancement de nos activités.
Je recommande

TP TORAU
Date de l'expérience: 2024-02-08

5 étoiles, services au top. Très content de l’accompagnement par ce professionnel du leasing pro

Date de l'expérience: 2022-06-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2024-02-10

INEHA FINANCE n'a pas et n'a jamais eu de relation commerciale avec votre société. La procédure en cours devant le Tribunal de commerce ne concerne pas INEHA FINANCE donc merci de cesser vos publications diffamatoires.

Ben tounda
Date de l'expérience: 2024-01-26

Tout parfait. Des professionnels

Bask tp
Date de l'expérience: 2023-12-29

Très professionnel.

Germain
Date de l'expérience: 2023-12-22

Équipe au top. Je recommande sans hésiter

SAMO TP
Date de l'expérience: 2023-12-21

Une entreprise qui a bien saisi la problématique des entrepreneurs. J’ai cassé un moteur sur l’un de mes véhicules utilitaires de ma flotte.
Fin d’année oblige je me dois d’être réactif. Je passe trois quatre coup de téléphone à des concessionnaires. Ils doivent tous me rappeler. 4 jours après toujours aucun contact !
Un ami me donne les coordonnées d’INEHA. Une grande variété de véhicules prêt à partir.
Des professionnels qui connaissent autant la fiscalité que le matériel. Un patron simple, très professionnel et pationné.
C’est parfait. Rien à ajouter de plus.

Cis Technology
Date de l'expérience: 2023-09-04

Un très grand sérieux dans la gestion des dossiers et très réactif.
2 véhicules en location, je recommande vivement.

Pepe 19
Date de l'expérience: 2023-11-29

Très bien. Tout c’est passé correctement

Entreprise TP
Date de l'expérience: 2023-11-28

Super sérieux et je recomande Gabriel, il est très réactif

HENRI YAKOSLEV
Date de l'expérience: 2023-11-28

Une solution intégrée intelligente. INEHA propose des Ampliroll 3.5t et 7t d’occasion en leasing prêt à partir.
Ils nous ont fournit également une solution pour leaser des caisses de 5 a 20 m3. Entreprise spécialiste de la dépollution nous avons apprécié cette flexibilité pour répondre aux appels d’offres sur des marchés publics.
Je recommande sincèrement cette entreprise avec une vision parfaite du service qu’elle doit rendre à ses clients.

FD BTP
Date de l'expérience: 2023-11-26

Entreprise très pro. Un choix de leasing de 12 à 48 mois. Contrat clair.
5 étoiles sans problèmes, je recommande sans hésiter.

CICA TP
Date de l'expérience: 2023-11-25

Un très beau choix de matériel prêt à partir. Des professionnels, avec de très bons conseils.
Très bonne entreprise

Mr MONTASSARE
Date de l'expérience: 2023-11-24

Tout et parfer. Vidéo whatzapp du matériel ( Citroën berlingo ). Je reçois le contrat de leasing par mail 1h après.
Ça c’était jeudi, le vendredi aujourd’hui je prend livraison. J’économise 300 € par mois par rapport à chez HERTZ.
Impressionnant !
Franchement là bravo

Arenas
Date de l'expérience: 2023-11-23

Attention la société INEHA FINANCE (supprimé par l'administrateur) c'est un (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) il fait signer des contrats et demande des acompte et livre pas les voitures à moi il m'a volé 22000 € il me répond plus au téléphone

Eric
Date de l'expérience: 2023-11-24

Ah ben, je suis très étonné de votre propos. Moi j’ai une expérience totalement inverse avec INEHA. Je n’ai jamais été aussi bien servi et suivi par un Leaseur. Matériel dispo, révisés. Contrat de leasing clair et carré. Zéro blabla, zéro soucis.

M. Arenas,

Bien loin de faire profil bas, vous persévérez avec des propos diffamatoires en ligne. Il aurait peut-être été utile de préciser ici que vous avez monté deux dossiers de leasing auprès de notre société dans le but de voler les véhicules, que nous avons - fort heureusement - mis à jour votre malversation à temps, que le dossier est désormais entre les mains du service juridique, et que conformément aux contrats que vous aviez signés, des indemnités sont retenues. Cela serait plus complet et de fait, plus honnête.

Que voulez-vous savoir sur INEHA FINANCE ?

INEHA FINANCE Questions fréquentes