INEO DEFENSE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.6/5

Avis INEO DEFENSE

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INEO DEFENSE ?

Que voulez-vous savoir sur INEO DEFENSE ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

À fuir, peu de projets vielles techno et ambiance morose

Robert

Mais si vous avez constaté autant de médiocrité dans cet entreprise pourquoi ne leur avez vous pas apporté des propositions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Valerie
Date de l'expérience: 2020-05-20

A eviter

Mickael
Date de l'expérience: 2019-09-10

Salut, je travaillais comme Parcours Architecte Système chez Ineo Defense pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez INEO DEFENSE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? La direction crée-t-elle des conditions de travail favorables dans l'entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour l'indice.

Super équipe composée de collègues volontaires et compétents. Les missions sur le poste de technicien très diversifiées

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en INEO DEFENSE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je suis un client depuis 2021-01-06! C'est une bonne équipe de INEO DEFENSE a Vélizy-Villacoublay toujours a l'écoute du client!

virginie

pierre

• 33 (0)2 98 88 58 88 xavier.caillaud@ineo-gdfsuez.com s'il vous plaît.

virginie

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

fabrication de téléphones portables fait-elle partie de INEO DEFENSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un de vous connaît personnellement INEO DEFENSE à Morlaix? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? INEO DEFENSE ou ALPHA SIGNALETIC?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans INEO DEFENSE? Les étapes sont-elles difficiles?

INEO DEFENSE recrute récemment pour des postes :

Stratifieur / Stratifieuse, Technicien de maintenance, Ingénieur Traitement du signal

Un autre recrutement chez INEO DEFENSE, cette fois pour le poste de Chef.

Généraliste RH F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de INEO DEFENSE.

INEO DEFENSE Questions fréquentes