INEO

5 RUE HERMAN SABRAN, 69004 LYON 4EME
Droit et comptabilité

Avis INEO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INEO ?

Que voulez-vous savoir sur INEO ?

sara
Date de l'expérience: 2021-05-06

En effet lors de mes 4 ans de formation chez inéo logistique, j'ai pu apprendre beaucoup de choses, murir et avoir une expérience professionnelle enrichissante.

Avantages

Bonne équipe de travail.

Inconvénients

Mauvaise organisation parfois.

lucie

L'équipe aide des nouveaux ?

Louis

donc si j'ai bien compris, je peux y compter sur le développement personnel et professionnel ??

Bastien
Date de l'expérience: 2021-04-29

J'ai passer 3 ans chez INEO SCLE FERROVIAIRE et je n'ai Rien appris en 3 ans , Je déconseille cet entreprise, manque de communication avec la direction, personnelle mal honnête. Travaille pénible, manque de reconnaissance de la direction vis-à -vis du personnel de terrain. Prime annuel maigre

avantages

Aucun

inconvéninets

Beaucoup de points négatifs.

Erwan

Quel est le point faible de cette entreprise ? Pourquoi vous ne les avez pas remarqué ?

Justine

quel type de prime offrent -ls ?

INEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en AMANDINE BARRE NOTAIRE par opposition à INEO?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

angélique

Est-ce que les employés de INEO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

tristan

Oui, l'entreprise INEO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lyon le font un peu moins

angélique

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez INEO sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société INEO et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

INEO à Lyon a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

L'entreprise INEO recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise INEO recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

INEO Questions fréquentes