INES SERVICES

185 RUE DES TANNEURS, 83670 BARJOLS
Soins de santé

Avis INES SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez sarl ines services ?

Que voulez-vous savoir sur INES SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Annick

Qu'est-ce que vous voulez dire par ce commentaire ? Je ne comprends pas trop ce que vous avez dans l'esprit... Essayez de l'expliquer en donnant par exemple plus de contexte

Alain
Date de l'expérience: 2022-01-11

Mauvai

Emilien

Alain, travaillez-vous dans cette entreprise?
Pourquoi votre expérience est mauvaise?

Je ne suis pas d'accord parce que ce n'est pas vrai, aucun fondement.. ce commentaire relève de l'intelligence de la personne qui l'a écrit en ce cachant derrière ce pseudonyme...

Roseline

Vous connaissez INES SERVICES ? quelles sont les conditions de travail chez eux ?

jeanP

Mais la société a généralement des critiques moyennes. Vous y travaillez ? Pouvez-vous dire si @alain dit la vérité ? merci

Mauvai
Date de l'expérience: 2022-01-03

Qui recommande

Mael

Bonjour,
Je cherche une personne pour s'occuper de ma grande mère de 82 ans. Pouvez vous me confirmer qu'ils sont professionnel et gentils avec des personnes âgées ?

Inconu
Date de l'expérience: 2022-01-03

Auxiliaire

Emilien

Bonjour, est-ce que vous êtes capable de développer votre avis ? Je voulais mieux connaître votre avis. Dans l'attente de votre retour. Merci

Date de l'expérience: 2021-12-22
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Cyril

C'est bien ! Est-ce que vous êtes content de votre salaire chez INES SERVICES ?

Nanousc83
Date de l'expérience: 2021-11-18

Top! Je recommande

Charly

Je suis ravi de lire votre commentaire, mais je voulais avoir plus de détails en ce qui concerne cette entreprise. Merci de m'aider SVP

Marianne

Vous recommandez quoi exactement ? Pouvez-vous décrire votre expérience avec INES SERVICES en détail ? Merci bcp

Question aux employés:
Dommage pas de 0

lola

Pourquoi vous voudriez donner un 0 ? Pouvez vous développer votre opinion... svp

Nelly

Ba en cdi es viré san dire le pourquoi au bou d un moi

sabrina

Mais en CDI il ne peuvent pas vous virer comme ca, ce n'etait pas un CDD?

Madame était en période d'essai et a eu 3 fois des avertissements par sa RH

France

Bonjour,
Oui ça arrive d'avoir des avertissements. et c'était pour quels raisons ?

Zéro aucun respect

Anna

Mais pourquoi est-ce que vous le pensez ? C'est un peu incompréhensible quand vous ne donnez aucune raison pour soutenir votre avis... Je suis curieuse de ce qui s'est passé et a influencé votre opinion. Expliquez-le, svp.

Date de l'expérience: 2021-11-10

Ces sur un zéro ces tout ce que sa vau car vire les employait san motif ou sur des on dit

steven

C'est terrible que les gens se facent licencié comme ca.... cela veut dire qu'INES propose que des CDD car CDI on ne peut pas les rompre comme cela ?

Nelly

Ba oui c etait 2moi d essait e se san me dire pourquoi il mon arreter mon contra j ai sue que apres que c'était qui aime pas quand

Ba au bou de 1moi mai j avait 2moi esait es mon pas dire la raison de l arret jles sie après mai cela es faud j ai pas refuser de faire la douche a des handicaper trisomique ces le motif

yann

Mais c'est vraiment pas du tout ce qu'on attend... Je suis vraiment désolé. Vous avez réussi à trouver un autre emploi ?

direction

Bonjour monsieur madame était en période d'essai et eu 3 entretiens par la Rh et c'elle ci lui a donné une dernière chance ou elle n'a pas su la prendre alors arrêtons de mettre la faute sur tout les employeur et entre autre Ines ne fait pas des CDD mais des CDI et a des salariées depuis sa création en 2013 et qui sont toujours là.

Antonin

oui, un CDI de suite , c'est beaucoup mieux qu'un CDD. C'est rassurant pendant les temps qui courent d'avoir la stabilité. et comment ça se passe au quotidien, il y beaucoup d'heures à faire ?

direction

Desole Monsieur Mais nous ne faisons que des CDI avec période d'essai de 2 fois deux mois et selon la loi nous avons le droit de mettre une fin de période d'essai si l'essai n'est pas concluent excella est idem pour le salarie.

Antonin

Merci de votre retour, est-ce que vous acceptez le congé trimestriel ? Merci d'avance

Julie
Date de l'expérience: 2021-10-22

Y a pas de zéro dommage !

Chloé

Avez vous utilisé leur service ? Pouvez vous développer votre opinion ? Cela ne dit pas grand chose malheureusement

Car ces faux

Morgan

Si vous dites que c'est faux, vous avez surtout des expériences avec INES SERVICES ? Vous profitez de leurs services depuis quand ?

momo
Enquête

Le travail dans INES SERVICES est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
INES SERVICES devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
pas sérieux, s'abstenir

Enzo

Vous y travaillez depuis longtemps ? C'était comme ça depuis le début ?

Momo
Date de l'expérience: 2020-11-11

contrat de prise en charge d'une personne handicapée signé et dénioncé la veille de cette prise en charge laissant la famille dans la "panade". Heureusement qu'il existe des personnes sérieuses et honnêtes (pas le cas chez INES, j'ai les preuves à disposition) pour assurer.Mais PAS CHEZ INES. Ne pas utiliser les services de cette société que j'ai vue sur Internet avec en plan de continuation:redressement......

Car j ai vue des chose pas normale chez eu

Maëlle

Pardon, mais qu'est-ce que vous voulez dire par " des choses pas normales " ? C'est un peu ambigu, n'est-ce pas ? Expliquez-nous, svp, ce que vous avez dans l'esprit.

momo
Date de l'expérience: 2020-11-11

entreprise qui ne tient pas ses engagements après signature de contrat c'est honteux . A éviter à tout prix, conseil d'ami...

NellyAtineaulle15@gmail.com

Y a pire il son en redresement judiciaire donc voilà a fuire

Alice

D'ou vous avez cette information ? Si c'est vrai c'est bientôt la fin d'Ines Services non ?

direction

Madame nous ne sommes plus en redressement mais en plan de continuité il y a une grande différence.
Cordialement.

Theo

Bonsoir,

donc la situation a été redressée ? C'est une bonne nouvelle. Vous allez embaucher prochainement ?

Direction

et non malheureusement Ines services va très bien et pour autant combien d'entreprises sont en redressement et cela ne veut pas dire qu'elles sont en cours de fermeture.

Direction

Nous embauchons régulièrement en CDI et avec deux fois deux mois de période d'essai et oui nous sommes assez strict sur le travail et c'est pour cela que malheureusement nous mettons fin des fois a des périodes d'essai après avoir reçu a 3 fois la personne pour une remise en question car nous ne mettons pas des boite de conserves en rayons mais nous nous occupons de personnes dépendantes.

Theo

Merci pour votre retour. Votre entreprise n'emploie donc que des personnes expérimentées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de INES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INES SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 600 € à 2400 €. Combien peut proposer INES SERVICES?

Dans INES SERVICES ou dans ADOM SERVICES 83 peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GRAG que dans INES SERVICES à côté?

INES SERVICES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Peut-être pourriez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail proposées aux salariés par INES SERVICES? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112NLLD?

Écrivez quelque chose sur le travail comme Auxiliaire de vie (H/F). Gains? Heures de travail?

Je pense que INES SERVICES est un leader dans le domaine des soins de santé.

Tu cherches un emploi depuis des mois? Merci d'envoyer ton application chez INES SERVICES a Cavalaire-sur-Mer sur le poste de auxiliaire de vie.

richard

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie dans INES SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

INES SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (10.5 €/heure), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Salernes.

La discussion INES SERVICES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise INES SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

L'entreprise INES SERVICES recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INES SERVICES Questions fréquentes