INETUM

Évaluation 1.3/5
Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen
Téléphone: +33 1 44 04 50 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.3/5

Avis INETUM

4 abonnés
1.3

Pourquoi choisir Inetum ?

Que voulez-vous savoir sur INETUM ?

Bond
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-16

Société a éviter absolument !
Aucun plan de carrière : exemple
En fin de mission on ne cherche pas à reclasser si il n'a pas de poste ou si on ne te trouve pas rapidement une nouvelle mission , ni à faire un effort de mobilité interne alors que c est une très grosse société et que c est leur obligation de te faire travailler ou évoluer. Pire : le manager te propose aussi de chercher du boulot ailleurs.....ce qui est illégal. Et si tu trouve dans le groupe un poste d une autre région tu dois démissionner.
La cerise sur le gâteau : inetum poste une annonce qui correspond à ton profil sur internet....
Un vrai scandale !!

calou - Les différentes branches Grenoble
Date de l'expérience: 2013-01-02

A éviter . Management déplorable - augmentation ridicule - pas d'intéressement - pas d'évolution (salaire, compétences, ...)

INETUM ,SSI à FRIC - Les différentes branches Grenoble
Date de l'expérience: 2021-02-12

Un sourire par devant et en fin de semaine on débouche les égouts de méchancetés en tout genres dans un bureau , sans savoir les personnes , en général c'est l'avis du groupe . C'est cela "CASSER LES GENS " .

Anonyme - Les différentes branches Grenoble

Je travaille chez Inetum et vies la même chose

margaux - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2023-11-28

Travailler en tant qu'Analyste Exploitation chez INETUM offre de nombreux avantages tels que des missions longues durées, des formations et certifications adaptées à vos aspirations professionnelles, ainsi que des événements et afterworks réguliers pour renforcer les relations d'équipe. Mais comment se déroule le processus de suivi et d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ? Est-il possible de changer de projet ou de mission au fil du temps selon nos intérêts et nos compétences ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2339 visiteurs uniques

- - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2023-07-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

MEHDI 2 - Les différentes branches Dijon

Gagner plus d'argent chez " Inetum " et manger plus chez "Burger King " . Pourquoi pas ?

Date de l'expérience: 2023-06-26

QUELS SONT LES AVANTAGES SOCIAUX CHEZ INETUM

Paris Hilt
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-09

Deux entretiens d’embauche surréalistes….
Le premier débute avec 20 minutes de retard (pas d’excuses pas de message pour prévenir) et dure 20 minutes …. “Je suis le candidat plus que parfait” selon mon interlocutrice …..
Seconde entretien avec le directeur des opérations …. 7 minutes d’entretien (où j’étais le seul participant)….. soit il est dépressif soit c’était l’heure de sa sieste….
Et l’ambiance dans cette entreprise a l’air bien particulière…..
que diable a t il pris à Bain Capital de reprendre ce « truc » qui est tout sauf une entreprise

Clem5920
Date de l'expérience: 2022-09-01

Forte dégradation ces derniéres années notamment sur la partie "humaine". L'entreprise rachette à tour de bras au lieu de se consacrer à ces salariés.

Brice

Y a-t-il des heures supplémentaires ? Si oui, sont-ils payés 100 % de plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-02

ESN à ne pas garder dans vos tablettes !

Yves

Qu'est ce que cela pourrait causé a notre tablette au cas ou on l'utilise?

Date de l'expérience: 2022-07-26

Connais pas

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-06-30

Boîte catastrophique. Noos sommes de la viande. Nous devons obéir au doigt et à l’œil
Vous vous faites jeter en pleine période d’essai si vous faites la moindre erreur et même si des missions sont en cours de négociation!
Les commerciaux sont irrespectueux et n’y connaissent rien. Ils ne pensent qu’au fric et c’est vous qui trinquez
Grosse bidouille sur le salaire ou ils inventent un treizième mois sur les douze paye en deux fois. Ils appellent ça une prime alors que c’est juste votre salaire annuel qu’ils ont étiré sur 13 mois avec une baisse consécutive de votre salaire mensuel même si rattrapé deux fois par an. Ça n’arrange personne mais eux oui!
Passez votre chemin et vite!

Anna

J'ai l'impression que vous en vivez de toutes les couleurs dans cette entreprise et il me semble que vous y travaillez toujours, qu'est ce qui vous retient ?

En phase - Management déplorable

Anna

Qu'est ce qu'ils peuvent faire pour améliorer leur management selon vous est ce que vous avez une idée?

Penser à monter une autre image que celle de google images , les gens ont l'air heureux au travail , des premiers de classe , du multiculturalisme , en allant chercher des Ivoiriens pour renforcer l'équipe .

3 mois de formation POEI + 3mois d'attente pour débuter .....la 1ière semaine on m'a mit dans un service dont ils savant que je n'ai pas les compétences ... la 2 ième semaine on me demande de produire comme un profil expert .....3 ième semaine : ils rompe la période d'éssai ......zéro accompagnement pour les nouveaux arrivants !!!!!

Le treizième mois est appelé prime alors que c est un salaire
C est une bidouille

sophie.del
Date de l'expérience: 2022-05-11

Management faible qui respecte pas des promesses
il faut fuir cette entreprise

Sara

De quels promesses vous parlez exactement ? Je pense qu'ils doivent quand même bien payé, non ?

Ayman - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2022-04-03

Comment le salaire

Est-ce que des compétitions sont prévues pour fêter Pâques au sein de l’entreprise INETUM?

L'entreprise INETUM recrute à nouveau pour le poste de Scrum Master.

INETUM recrute actuellement pour le poste de Administrateur Décisionnel IBM Planning Analytics -DAF F/H. C'est peut-être toi?

INETUM Questions fréquentes