INFA GRAND EST

Strasbourg

Avis INFA GRAND EST

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez INFA GRAND EST ?

Que voulez-vous savoir sur INFA GRAND EST ?

Est-ce que INFA GRAND EST a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deINFOBUREAU?

Il y a une entreprise ESI METZ ECOLE D INFORMATIQUE DE METZ à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme INFA GRAND EST?

INFA GRAND EST paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Un esprit d'équipe et une bonne ambiance caractérisent très bien le quotidien chez INFA GRAND EST. Travail en tant que formateur intense mais passionnant!

yves

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INFA GRAND EST ?

Voudriez-vous savoir comment est préparée la formation professionnelle initiale dans l'entreprise INFA GRAND EST?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez INFA GRAND EST?

Comment est la situation chez INFA GRAND EST, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement pour Formateur est en cours dans INFA GRAND EST.

INFA GRAND EST est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Formateur.

INFA GRAND EST Questions fréquentes