INFA GOUVIEUX

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis INFA GOUVIEUX

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INFA GOUVIEUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INFA GOUVIEUX ?

Date de l'expérience: 2021-04-01
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le travail dans INFA GOUVIEUX est: Terrible.
Les principaux inconvénients de INFA GOUVIEUX sont: Superviseur incompétent.

olivier

Quels sont des inconvénients principals d'Infa Gouvieux à Gouvieux ?

Date de l'expérience: 2021-04-01

Question aux employés:
A fuir

Lou

Votre conseil sans explication ne sert à rien.

Jules
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il est intéressant de voir une offre d'emploi chez INFA GOUVIEUX pour le poste de surveillant(e). L'entreprise recherche quelqu'un qui peut accueillir et orienter les stagiaires, assurer la circulation dans les locaux, encadrer le self-service pendant le déjeuner et résoudre les problèmes rencontrés par les élèves. Il est également mentionné que l'expérience en tant que surveillant(e) dans une autre entité est requise. Cela peut signifier que l'entreprise souhaite engager quelqu'un qui a une certaine connaissance du rôle de surveillant. Quelle est la fréquence à laquelle ce poste est ouvert chez INFA GOUVIEUX ? Est-ce qu'il y a des opportunités de croissance au sein de l'entreprise pour un surveillant expérimenté ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de INFA GOUVIEUX ou de MAYDAY FORMATION?

Est-il vrai que INFA GOUVIEUX s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MAYDAY FORMATION ou INFA GOUVIEUX?

Clementine

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 2. Régulier - c’est le rythme de travail chez INFA GOUVIEUX. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de INFA GOUVIEUX une note 1. Je travaille 4-8 heures par jour chez INFA GOUVIEUX. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère.

Je voudrais savoir si les formatrices doivent savoir illustrator.

justine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de assistant manager . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans INFA GOUVIEUX?

chantal

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

justine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Apparemment, l'emploi dans INFA GOUVIEUX est plus stable que dans SMART & FAIR. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que INFA GOUVIEUX s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

INFA GOUVIEUX propose l'apprentissage des langues via Internet?

INFA GOUVIEUX embauche les gens qualifiés et productifs

À quoi ressemble la communication dans INFA GOUVIEUX? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Gouvieux en rapport avec la maladie?

INFA GOUVIEUX recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / FORMATRICE (H/F) (40k € a 45k €/an), Formateur / Formatrice, FORMATEUR / FORMATRICE (H/F) (21k € a 23k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez INFA GOUVIEUX et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

INFA GOUVIEUX recherche actuellement un ALTERNANT Guest Relation (H/F).

Un autre recrutement dans INFA GOUVIEUX, cette fois pour le poste Assistant D'exploitation (H/F).

INFA GOUVIEUX Questions fréquentes