Fondation INFA

Évaluation 2.3/5

Avis Fondation INFA

2.3

Qu'est-ce qu'INFA ?

Que voulez-vous savoir sur Fondation INFA ?

Xx-X
Date de l'expérience: 2022-06-21

Catastrophique : Aucun suivi, aucune aide, c'est une usine à argent. Ils vous prennent, prennent vos paiements. Fin de l'histoire. J'ai du payer des personnes extérieur pour m'aider à rédiger mes dossiers, tellement le suivi des formateurs étaient inexistants. Une honte. Sans compter, l'organisation catastrophique, le nombres INCALCULABLE de professeurs absents et donc de cours manqués, les cours d'un niveau plus que nul (redite des diplômes inférieurs) etc. FUYEZ vraiment !
Ah oui, j'oubliais, ils adorent vous convoquer et faire venir la direction en faisant comme si vous étiez la première promotion avec qui ça ne se passe pas bien, alors que : les promotions précédentes et suivantes ont le même constat (et OUI notre secteur est petit et tout ce sait.)

Fifi31
Date de l'expérience: 2023-01-07

La sélection est plus facile que la formation a suivre. Formateurs qui se desengagent en cours de formation. Le suivi n'est fait qu'à moitié par la référente pour des questions de budget certainement et de temps. Cours très lourds et assez rébarbatifs mais très intéressants dans l'ensemble malgré tout. C'est dommage qu'il y ai une mauvaise gestion des formateurs et référents. Une seule référents pour tous les stagiaires. Système qui alourdit les cours tous les 6mois avec un décalage pas forcément bien gérer. l'Infa a des efforts a faire dans ce domaine pour permettre à tous les stagiaires d'être suivi correctement sans favoritisme...ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Katia

Donc selon vous les stagiaire ne sont pas bien pris en charges? pensez-vous qu'en chargeant la façon de gérer tout ira bien?

Steftib
Date de l'expérience: 2022-04-20

Établissement a fuir ! Le personnel administratif, directeur compris, est d'une nullité déconcertante,

Parce que c'est la vérité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Alexis
Date de l'expérience: 2022-06-07

Etablissement a fuir absolument. Comment une structure pareille existe encore ? Mystère !

Matteo

Moi, j'ai lu des avis positifs sur ce centre de formation et je comprends pas d'où vient votre mécontentement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Christophe
Date de l'expérience: 2019-07-20

Merci à INFA qui m'a permis d'obtenir une formation de tourisme. Je conseil INFA à tous qui sont à la recherche de leurs chemins dans la vie, ils sont accueillants bienveillants et formidables. INFA offre aussi un emploi.

Julien
Date de l'expérience: 2023-10-13

Cette offre d'emploi de la Fondation INFA concerne un poste de formateur spécialisé dans le secteur sanitaire et social. Il ou elle aura pour mission principale d'animer des séances de formation, de contribuer à la conception des contenus pédagogiques, d'évaluer la progression des apprenants et de réaliser des bilans de session de formation. Le candidat idéal devrait avoir une formation dans le domaine sanitaire et social ainsi qu'une expérience de terrain d'au moins 4 ans. Il devrait également être dynamique, organisé, pédagogue et à l'aise avec les outils informatiques. Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation continue pour ses employés ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour Fondation INFA. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

christopher

Puis-je obtenir un emploi ici comme cuisinière sans avoir des connexions?

cecile

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de cuisinière.

christopher

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Fondation INFA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour, notre entreprise recrute du 2020-11-17.Si vous voulez essayer le travail chez nous, envoyez-nous vos candidatures.

Vous souhaitez aider les futurs collaborateurs? Écrivez quelque chose sur le recrutement dans l'entreprise Fondation INFA et la position de assistant administratif ! Un grand merci de vos aides.

Est-ce que le taux de rotation du personnel est élevé chez Fondation INFA à Lège-Cap-Ferret? Merci pour les infos concernant le poste de cuisinier?

Je postule au poste de coordinateur. Quelle entreprise à Nogent-sur-Marne offre work-life balance ? Je veux concilier ma vie professionnelle et vie familiale. à quoi ressemble la semaine de travail chez Fondation INFA ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez Fondation INFA? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

J’ai envie de postuler chez Fondation INFA. Le salaire qu’ils proposent de 500 € me convient bien mais je ne sais pas quel niveau d’anglais est exigé? Quelqu’un le sait?

L'entreprise Fondation INFA recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

L'entreprise Fondation INFA recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

Fondation INFA Questions fréquentes