INFERNO

1306 CHEMIN DES RAVERETTES, 74110 MORZINE
Hospitalité et tourisme

Avis INFERNO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise INFERNO ?

Que voulez-vous savoir sur INFERNO ?

R.
Date de l'expérience: 2021-01-25

Le meilleur rapport qualité / prix à Morzine! 10 € chacun pour un plat principal au BBQ le dimanche après-midi. Brochettes de poulet et de porc Tandoori et un immense plateau de curry végétarien délices avec du riz. Tout était délicieux, cet endroit mérite donc de faire bien avec ses prix raisonnables et son atmosphère fraîche, je peux nous voir passer un dimanche après-midi là-haut! Soyez gentil si la musique live a commencé plus tôt que l'ascenseur s'arrête de travailler à 530. Sinon, aucune plainte x

Philippe

ça l'air sympa, ils sont toujours ouverts ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans L AROMATIQUE que dans INFERNO?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez INFERNO?

Les clients de l'hôtel INFERNO peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

robin

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans INFERNO?

rémy

INFERNO donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

robin

Solution cool, merci pour la réponse

Savez-vous ce qui se passe à la société INFERNO , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en INFERNO?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionINFERNO n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Peut-on compter sur un contrat de travail chez INFERNO? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise INFERNO , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

La discussion INFERNO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur INFERNO. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

INFERNO Questions fréquentes