INFLUENCE

Pontchâteau
SIREN: 498602606 SIRET: 49860260600010 Téléphone: +33 2 40 45 08 16
Restaurants et services alimentaires

Avis INFLUENCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INFLUENCE ?

Que voulez-vous savoir sur INFLUENCE ?

J'ai entendu dire que L ENTR POTES offre aux employés mutuelle, dans INFLUENCE, vous en avez aussi?

Est-il vrai que INFLUENCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de INFLUENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de INFLUENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 2400 €. Quel salaire INFLUENCE donne-t-elle?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ICF ATLANTIQUE FORMATION ST NAZAIRE, ils obtiennent plan epargne, en INFLUENCE aussi?

Quelqu'un des employés de INFLUENCE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour travailler chez INFLUENCE. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux, êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Nous attendons de nouvelles infos sur INFLUENCE, écrivent comment va-t-elle!

Nouveau salaire dans l'annonce INFLUENCE au poste. Vous gagnerez même 1900 €.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Vendeur? Maintenant, c'est 1900 €!

INFLUENCE Questions fréquentes