INFOLIBRE

12 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75005 PARIS 5
Éducation

Avis INFOLIBRE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise INFOLIBRE ?

Que voulez-vous savoir sur INFOLIBRE ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de INFOLIBRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour INFOLIBRE, comme pour NEXT FORMA, le bien de l'employé est-il le plus important?

Il y a une entreprise BRIGITTE ELBAZE SARL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en INFOLIBRE?

Est-il vrai que INFOLIBRE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que INFOLIBRE paie la formation des employés, au contraire de LVALLEY?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans INFOLIBRE? Est-il grand?

martin

Je ne peux en aucun cas contacter INFOLIBRE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

angélique

12 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75005 PARIS 5, était à https://www.infolibre.es/ la société.

martin

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.infolibre.es/.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans INFOLIBRE?

A chaque visite chez INFOLIBRE de Paris nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

Savez-vous comment est le travail chez INFOLIBRE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

INFOLIBRE Questions fréquentes