INFORMATICA

18 SQUARE DU DOCTEUR GUERIN, 35000 RENNES

Avis INFORMATICA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INFORMATICA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INFORMATICA ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-03-12

Je travaille chez Informatica
Informatica est au coeur du mouvement de fond que l'on voit se dessiner partout dans le domaine de la digitalisation des services et de l'orientation toujours plus forte vers leurs clients des grandes entreprises françaises. L'offre logiciel d'Informatica est totalement adaptée à ces tendances et les magic Quadrant du gartner (ou autres...) confirment cette adéquation. Au niveau des employés : salaires élevés, à la hauteur de l'engagement demandé !
Pas mal de déplacements en France et en Europe

Nathan

utilisez-vous beaucoup de nouvelles technologies ?

GUILLAUME

Salaires élevés ?

Laure
Date de l'expérience: 2019-07-12

Je fais toujours de mon mieux pour répondre aux attentes des personnes qui comptent sur moi. Je suis très efficace pour travailler en groupe. J'apprends très vite. Le meilleur que je me souvienne de mon travail a été d’entendre les gens parler d’un vrai sujet informatique.

L'un des avantages de VITADX INTERNATIONAL est mutuelle, INFORMATICA peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de INFORMATICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INFORMATICA s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Que recherchez-vous chez un candidat au poste License Compliance Manager chez INFORMATICA a Rennes? Quels sont les defis du poste? merci beaucoup

INFORMATICA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'entreprise INFORMATICA est composée de gens formidables. Dans divers départements, vous pouvez rencontrer des personnes qui ont des passions intéressantes. 2

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INFORMATICA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une différence dans l'offre ZENIKA et INFORMATICA? Je sais que les employés ZENIKA obtiennent remboursement transport et ceux de INFORMATICA?

À votre avis, est -ce que INFORMATICA peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 7600 €, comme le font des entreprises similaires?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Savez-vous comment va INFORMATICA? Est-ce qu'ils recrutent à Rennes? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezInformatica ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Attention, nouvelle offre de INFORMATICA! Ils recherchent Legal Counsel, prouvez!

INFORMATICA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technical Support Engineer!

INFORMATICA Questions fréquentes