INFORMATION ET GESTION FRANCE

8 RUE DE LA VEGA, 75012 PARIS 12
Services de TI

Avis INFORMATION ET GESTION FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INFORMATION ET GESTION FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INFORMATION ET GESTION FRANCE ?

Recommandez-vous INFORMATION ET GESTION FRANCE de Paris? Cette entreprise peut-elle garantir la stabilité de l'emploi? dois-je parler bien l'anglais pour y travailler?

Il s'agit de formations d'introduction sur l'entreprise (au niveau local et mondial), sur notre culture et notre éthique. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZCRH.

lionel

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour INFORMATION ET GESTION FRANCE ?

fabien

Je suis resté dans INFORMATION ET GESTION FRANCE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

lionel

Merci. Je suis reconnaissant.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur INFORMATION ET GESTION FRANCE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur INFORMATION ET GESTION FRANCE provenant d'utilisateurs.

INFORMATION ET GESTION FRANCE Questions fréquentes