INFOTEL CONSEIL

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 344 122 262 Téléphone: +33 1 55 62 19 20
Services de TI

Avis INFOTEL CONSEIL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INFOTEL CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur INFOTEL CONSEIL ?

quel est le niveau d'expérience professionnelle requis pour le poste de responsable du développement dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
A fuir

Marguerite

Bonjour avez vous été employé ou client?
Quel problème avez vous eu?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

steven
Date de l'expérience: 2020-12-04

Une entreprise en évolution, à l'écoute de ses collaborateurs, avec des perspectives de carrière intéressantes. Beaucoup d'efforts réalisés ces dernières années sur l'organisation interne du groupe (comm, RH, outils, ...), avec encore des axes d'amélioration malgré tout.

Marion

Comment cela améliorer ? Vous avez des idées ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-06-14

C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle. Ils maintenant recrutent pour un développeur PHP. Si vous etes interessés il vaut la peine appliquer

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezINFOTEL CONSEIL ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour INFOTEL CONSEIL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 100 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en INFOTEL CONSEIL?

Est-il vrai que INFOTEL CONSEIL offre tickets restaurants aux employés par opposition à LOGTEAM ERP?

INFOTEL CONSEIL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

GAUMONT et INFOTEL CONSEIL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que cette entreprise emploie quelqu'un qui s'occupe d' excel?

Avez-vous quelques conseils pour un futur analyste?

Connaissez-vous microsoft Office? Est-ce que tu cherches un travail?

Hey hey^^ je travaille comme chef à Rennes, j'ai 3 ans d'expérience. Je gagne 1800 net... qu'est-ce que vous en pensez? c'est le salaire standard pour ce métier ?

Mon ami m'a dit que la société INFOTEL CONSEIL recrute ingénieur, savez-vous que le salaire au ce poste est vraiment 2500 €?

INFOTEL CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Responsable développement Java F/H (A négocier), Chargé de Recherche /Recrutement en alternance F/H (A partir de 9 k€ brut annuel), Testeur F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

Hé, je gagne ici 2500 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.

L'entreprise INFOTEL CONSEIL recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Développeur Fullstack au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de INFOTEL CONSEIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Testeur, prouvez!

INFOTEL CONSEIL Questions fréquentes