Avis INFOTEL CONSEIL

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-03-17 19:56:52 avec la moyenne 3 étoiles
steven

Une entreprise en évolution, à l'écoute de ses collaborateurs, avec des perspectives de carrière intéressantes. Beaucoup d'efforts réalisés ces dernières années sur l'organisation interne du groupe (comm, RH, outils, ...), avec encore des axes d'amélioration malgré tout.

Marion
@steven

Comment cela améliorer ? Vous avez des idées ?

Morgane

C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle. Ils maintenant recrutent pour un développeur PHP. Si vous etes interessés il vaut la peine appliquer

INFOTEL CONSEIL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Laisser un commentaire à propos de INFOTEL CONSEIL

GAUMONT et INFOTEL CONSEIL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
La rotation est-elle dans INFOTEL CONSEIL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Administrateur Système et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Un autre recrutement pour Business Analyst est en cours dans INFOTEL CONSEIL.
INFOTEL CONSEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur Angular / NodeJS / Freelance!
Développeur Expérimenté F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de INFOTEL CONSEIL.

Est-ce que cette entreprise emploie quelqu'un qui s'occupe d' excel?
Avez-vous quelques conseils pour un futur analyste?
Connaissez-vous microsoft Office? Est-ce que tu cherches un travail?
Le plus souvent, INFOTEL CONSEIL recrute pour le poste de ingénieur.
L'adresse du site Web est http://www.infotel.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Chez INFOTEL CONSEIL, vous pouvez gagner 3712 par mois.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
noel
J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INFOTEL CONSEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

INFOTEL CONSEIL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Hey hey^^ je travaille comme chef à Rennes, j'ai 3 ans d'expérience. Je gagne 1800 net... qu'est-ce que vous en pensez? c'est le salaire standard pour ce métier ?
Mon ami m'a dit que la société INFOTEL CONSEIL recrute ingénieur, savez-vous que le salaire au ce poste est vraiment 2500 €?
Offres d'emploi récemment ajoutées en INFOTEL CONSEIL
Responsable développement Java F/H (A négocier), Chargé de Recherche /Recrutement en alternance F/H (A partir de 9 k€ brut annuel), Testeur F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)
Hé, je gagne ici 2500 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INFOTEL CONSEIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INFOTEL CONSEIL

Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.
Votre expérience de travail chez INFOTEL CONSEIL peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.