Avis INFOTEL CONSEIL

steven

Une entreprise en évolution, à l'écoute de ses collaborateurs, avec des perspectives de carrière intéressantes. Beaucoup d'efforts réalisés ces dernières années sur l'organisation interne du groupe (comm, RH, outils, ...), avec encore des axes d'amélioration malgré tout.

Marion
@steven 2020-12-04 11:54:44

Comment cela améliorer ? Vous avez des idées ?

Morgane

C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle. Ils maintenant recrutent pour un développeur PHP. Si vous etes interessés il vaut la peine appliquer

antoine

GAUMONT et INFOTEL CONSEIL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

jules

Est-ce que cette entreprise emploie quelqu'un qui s'occupe d' excel?

aurelie

Avez-vous quelques conseils pour un futur analyste?

La position Analyste dans INFOTEL CONSEIL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

INFOTEL CONSEIL recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

INFOTEL CONSEIL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-15 pour la position Scrum Master.

lou

Connaissez-vous microsoft Office? Est-ce que tu cherches un travail?

alain

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?

noel

J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...

baptiste

Hey hey^^ je travaille comme chef à Rennes, j'ai 3 ans d'expérience. Je gagne 1800 net... qu'est-ce que vous en pensez? c'est le salaire standard pour ce métier ?

cedric

Mon ami m'a dit que la société INFOTEL CONSEIL recrute ingénieur, savez-vous que le salaire au ce poste est vraiment 2500 €?

amélie
Offres d'emploi récemment ajoutées en INFOTEL CONSEIL

Responsable développement Java F/H (A négocier), Chargé de Recherche /Recrutement en alternance F/H (A partir de 9 k€ brut annuel), Testeur F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

JEU

Hé, je gagne ici 2500 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

PP

Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.

admin

Votre expérience de travail chez INFOTEL CONSEIL peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

INFOTEL CONSEIL recrute pour des postes: