INFOTEL

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis INFOTEL, Offres d'emploi

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de entreprise : Infotel Monaco SAM ?

Que voulez-vous savoir sur INFOTEL ?

steven
Date de l'expérience: 2020-12-04

Une entreprise en évolution, à l'écoute de ses collaborateurs, avec des perspectives de carrière intéressantes. Beaucoup d'efforts réalisés ces dernières années sur l'organisation interne du groupe (comm, RH, outils, ...), avec encore des axes d'amélioration malgré tout.

Marion

Comment cela améliorer ? Vous avez des idées ?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de INFOTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que INFOTEL pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ATOUT CLEAN?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezINFOTEL CONSEIL ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

INFOTEL et TOPENSI TELECOM ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

TOPENSI TELECOM a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que INFOTEL?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Calais en rapport avec la pandémie?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans INFOTEL?

Dans INFOTEL, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

alain

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de INFOTEL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

cédric

Tu devrais obtenir ces informations directement dans INFOTEL, mais jusqu'à récemment, il était 150 000 EUR euros.

alain

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur INFOTEL? Elle se trouve à Calais?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de INFOTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez INFOTEL?

Chez INFOTEL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Developer.

L'entreprise INFOTEL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Développeur Java au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INFOTEL Questions fréquentes