INFRALEC

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis INFRALEC, Offres d'emploi

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour INFRALEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INFRALEC ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-06

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Infralec ? Je suis intéressé du poste de CHARGE D'AFFAIRES EN ELECTRICITE EXPERIMENTE. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, INFRALEC ou THE BLUE ICE SHOP?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: INFRALEC ou AMV SECURITE?

Est-il vrai que INFRALEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

INFRALEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

valentine

Est-il vrai que INFRALEC, chef d'équipe n'a aucune chance de se passer de connaissances?

mathilde

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef d'équipe est pour tout le monde.

valentine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de INFRALEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans INFRALEC ou dans AZUR CONCEPT RENOVATION?

Connaissez-vous bien INFRALEC? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

INFRALEC recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'AFFAIRES EN ELECTRICITE EXPERIMENTE, Electriciens (H/F) N2 / N3

Comment est le travail chez INFRALEC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Electriciens (H/F) N2 / N3 - INFRALEC recrute actuellement pour ce poste.

INFRALEC Questions fréquentes