INGEA

14 RUE AURELIEN SCHOLL, 33000 BORDEAUX
Ingénierie et architecture

Avis INGEA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INGEA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INGEA ?

Est-il vrai que INGEA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que INGEA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, INGEA ou EQUATEUR EXPERTISE? Cela m'interesse vivement

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, INGEA ou EQUATEUR EXPERTISE?

À côté, il se trouve l'enreprise SCI LOGAPOL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezINGEA?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de INGEA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

aurélien

J'aimerais connaître le capital social de INGEA, vous savez ce que c'est?

Une bonne agence pour l'emploi fonctionne à Bordeaux.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur INGEA, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

INGEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Projet ICPE/réglementation - Ingenieur Environnement H/F.

Un autre recrutement chez INGEA, cette fois pour le poste de Chef De Projet ICPE/réglementation - Ingenieur Environnement H/F.

INGEA Questions fréquentes