INGECLIM

36 RUE HENRI FARMAN, 27930 GUICHAINVILLE
Ingénierie et architecture

Avis INGECLIM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INGECLIM ?

Que voulez-vous savoir sur INGECLIM ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour INGECLIM. Et comment est l'opinion sur le travail dans THERMIQUE GENIE CHIMIE EVAPORATION?

Est-il vrai que INGECLIM s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que INGECLIM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? INGECLIM ou JUSTINIEN & ASSOCIESà proximité?

Morgane

INGECLIM a un patron que j’évalue à 2. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez INGECLIM. D’après moi, INGECLIM peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 Je travaille 8-16 heures par jour chez INGECLIM. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 2. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez INGECLIM. Pour l’instant je pense que mal. Je pense que la note 2 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez INGECLIM.

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INGECLIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les augmentations dans INGECLIM sont-elles plus fréquentes que dans BATI CONSEILS SERVICES (BACOSER)?

Pensez-vous que INGECLIM suit les recommandations de l'OMS?

Dans notre entreprise de Guichainville, il y a la possibilité de mettre en œuvre vos propres idées

alan

Quelle expérience devez-vous acquérir pour INGECLIM?

aurélie

Vous serez probablement déçu ici car INGECLIM nécessite 2 ans d'expérience

alan

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Connaissez-vous bien INGECLIM? Est-ce possible d'envoyer un CV? Savez-vous aussi si cette entreprise accepte des personnes handicapées?

Ajoutez une opinion sur la société INGECLIM et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

INGECLIM Questions fréquentes