INGELIANCE TECHNOLOGIES

6 RUE NICOLAS LEBLANC, 33700 MERIGNAC
SIREN: 444436042 SIRET: 44443604200071
Ingénierie et architecture

Avis INGELIANCE TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise INGELIANCE TECHNOLOGIES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur INGELIANCE TECHNOLOGIES ?

poiokjbv - Les différentes branches Le Havre
Date de l'expérience: 2022-04-16

Ne sont pas capable de diversifier, les compétences.
Ne sont pas capable de rémunérer leurs salariés.
Service commercial "NUL", toujours un client unique depuis des années et des années ( c'est vrai, quelques PETITES affaires avec d'autres client DES FOIS, DE TEMPS EN TEMPS).
Entreprise de ventilateur (brasse de l'air).
Tu veux des belles paroles, un bas salaire, avec un risque de licenciement (PSE en 2021) ? alors vas-y, tu ne serra pas dessus de cette entreprise à FORTE valeurs Humaine (Site corporate)....

Nadia - Les différentes branches Le Havre

Je vois que vous avez décrit tout le négatif de l'entreprise, pouvez -vous me donner un seul point positif de l'entreprise que je peux retenir ? Merci

Pauline - Les différentes branches Mérignac
Date de l'expérience: 2021-04-13

l'entreprise Ingeliance est une bonne entreprise avec du travail intéressant, mais concentre toute son activité conception sur les programmes neo de l'entreprise airbus via l'entreprise Safran Aircelle.

lucie - Les différentes branches Mérignac

cela semble très progressif

Benoit - Les différentes branches Mérignac

Les conditions sont-elles bonnes ?

Kevin - Les différentes branches La Seyne-sur-Mer
Date de l'expérience: 2019-07-14

Bonjour à tous, je veux savoir si quelqu’un a déjà postulé pour le poste à l’entreprise Ingeliance Technologies? Répondent-ils aux cv envoyés? Je suis surtout intéressé par télétravail, c’est possible?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de INGELIANCE TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de INGELIANCE TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez INGELIANCE TECHNOLOGIES? Il y a aussi mutuelle comme dans TDM?

INGELIANCE TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en INGELIANCE TECHNOLOGIES ou en AMEAU INGENIERIE?

Est-ce que INGELIANCE TECHNOLOGIES a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deINNOVANTIC?

Est-il vrai que INGELIANCE TECHNOLOGIES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

quentin

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INGELIANCE TECHNOLOGIES ?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans INGELIANCE TECHNOLOGIES. Quelle en est la raison?

nous recherchons un/une ingénieur automobile à Mérignac. Nous proposons le salaire de 2916 €.

Je voudrais gagner 2833 €. Vous savez comment cela négocier ? Je postule au poste de chef. Merci de votre aide. ça compte beaucoup pour moi.

En tant que ingénieur, mon salaire mensuel est de 2916 €. Je travaille chez INGELIANCE TECHNOLOGIES

Bonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise à Mérignac?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez INGELIANCE TECHNOLOGIES. Nous attendons des nouvelles.

J'ai vu que cette entreprise recherche des personnes qui parlent anglais.

INGELIANCE TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR SYSTÈME MÉCATRONIQUE F/H (A négocier), INGÉNIEUR SLI SOUTIEN LOGISTIQUE INTÉGRÉ F/H (A négocier), INGÉNIEUR SYSTÈMES MÉCATRONIQUE F/H (A négocier)

Inspecteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INGELIANCE TECHNOLOGIES.

INGELIANCE TECHNOLOGIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PHDGPROJETEUR MÉCANIQUE AÉRONAUTIQUE (H/F).

INGELIANCE TECHNOLOGIES Questions fréquentes