INGEPACK

PAVE D HALLUIN, 59126 LINSELLES

Avis INGEPACK

Quelle est l'adresse de l'entreprise INGEPACK ?

Que voulez-vous savoir sur INGEPACK ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de INGEPACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les heures supplémentaires sont obligatoires sur le temps plein, CDI ? Je postule pour le poste de responsable développement avec arabe dans la compagnie INGEPACK.

Est-ce que vous connaît bien INGEPACK? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

fabrice

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de INGEPACK?

rémy

fabrice

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez INGEPACK! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

INGEPACK Questions fréquentes