INGERSOLL RAND E.P.

Sin-le-Noble

Avis INGERSOLL RAND E.P.

Chez INGERSOLL RAND E.P. on travaille le week-end?
Je voudrais savoir si INGERSOLL RAND E.P. est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur INGERSOLL RAND E.P. ?

laëtitia
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans INGERSOLL RAND E.P., je pense que ça va me manquer.
De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la INGERSOLL RAND E.P.?
Travaillez-vous chez INGERSOLL RAND E.P.? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Mon expérience avec INGERSOLL RAND E.P. c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

INGERSOLL RAND E.P. a rendu disponible Technicien à nouveau le 2019-12-09.
Ceci est un autre processus de recrutement dans INGERSOLL RAND E.P. et une autre chance de devenir Technicien.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises INGERSOLL RAND E.P. et RAS Interim.

• INGERSOLL RAND E.P. publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • INGERSOLL RAND E.P. recrute le plus souvent pour des postes : technicien, assistant commercial, frigoriste, et RAS Interim pour : technicien, assistant commercial, frigoriste.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez RAS Interim.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à RAS Interim - 2.9 contre 1.5 étoiles pour INGERSOLL RAND E.P..

RAS Interim avis