INGRAM MICRO

5 RUE DES BOULEAUX, 59810 LESQUIN
SIREN: 344658117 SIRET: 34465811700132 Téléphone: +33 6 77 34 04 36

Avis INGRAM MICRO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INGRAM MICRO ?

Que voulez-vous savoir sur INGRAM MICRO ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Bonjour,comment faire pour postule? Boîte d’intérim au pas merci.

Louise
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé chez Ingram Micro à temps plein plus de 8 ans

Une grande école mais qui mets tout en oeuvre pour préserver son personnel en proposant des évolutions en interne aux plus méritants

Fixe un peu bas mais les primes le rattrapes

Kevin

INGRAM MICRO offre une mutuelle ?

La société ESPACE FREELANCE attire des employés par "mutuelle". INGRAM MICRO encourage-t-elle également ces employés?

Est-il vrai que INGRAM MICRO s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Savez-vous quelque chose sur INGRAM MICRO ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans INGRAM MICRO. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en INGRAM MICRO?

INGRAM MICRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Culture d'entreprise, acheteur digne de confiance, anglais

Merci de nous dire: il est possible d'apprendre des langues étrangères ou de les utiliser au quotidien au travail, par exemple anglais chez INGRAM MICRO a Lesquin ? Un grand merci!

cyril

Je travaille comme juriste. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans INGRAM MICRO?

laurent

INGRAM MICRO se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

cyril

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Voulez-vous trouver un bon emploi comme commercial? Notre entreprise offre mutuelle

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de INGRAM MICRO? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est une très bonne entreprise où il suffit de connaître la langue anglais du travail commercial.

Les augmentations dans INGRAM MICRO sont-elles plus fréquentes que dans EUSKAL INFORMATIKA?

Puis-je obtenir une remise lors de l'achat de grandes quantités de logiciels?

Est-ce possible d'obtenir l'emploi chez INGRAM MICRO sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Quelqu’un d’entre vous a postulé récemment chez INGRAM MICRO ? J’ai déposé ma candidature chez eux pour le poste de commercial où ils offrent un salaire de 2000 €. Si ça vous tente vous pouvez trouver leur annonce sur optioncarriere.

INGRAM MICRO recrute récemment pour des postes :

Chef de produit (H/F) (23k € a 25k €/an), Commercial sédentaire B to B CyberSécurité (Fortinet) (h/f)

L'entreprise INGRAM MICRO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INGRAM MICRO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INGRAM MICRO Questions fréquentes