INGRAM MICRO
5 RUE DES BOULEAUX, 59810 LESQUIN SIREN: 344658117 SIRET: 34465811700132

Avis INGRAM MICRO, Offres d'emploi

INGRAM MICRO à Lesquin offre des stages de fin d’études ?
INGRAM MICRO émet des factures pour les ordinateurs achetés?

Que voulez-vous savoir sur INGRAM MICRO ?

Louise Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé chez Ingram Micro à temps plein plus de 8 ans

Une grande école mais qui mets tout en oeuvre pour préserver son personnel en proposant des évolutions en interne aux plus méritants

Fixe un peu bas mais les primes le rattrapes

Kevin
@Louise

INGRAM MICRO offre une mutuelle ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en INGRAM MICRO?
INGRAM MICRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Culture d'entreprise, acheteur digne de confiance, anglais
Merci de nous dire: il est possible d'apprendre des langues étrangères ou de les utiliser au quotidien au travail, par exemple anglais chez INGRAM MICRO a Lesquin ? Un grand merci!

cyril
Je travaille comme juriste. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans INGRAM MICRO?
laurent
INGRAM MICRO se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
cyril
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Voulez-vous trouver un bon emploi comme commercial? Notre entreprise offre mutuelle
commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de INGRAM MICRO? Sinon, que fait cette entreprise?
C'est une très bonne entreprise où il suffit de connaître la langue anglais du travail commercial.
Apparemment, dans STRUCTURE & REHABILITATION, ils offrent mutuelle plus attractif que dans INGRAM MICRO. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
Les augmentations dans INGRAM MICRO sont-elles plus fréquentes que dans EUSKAL INFORMATIKA?
Puis-je obtenir une remise lors de l'achat de grandes quantités de logiciels?
Est-ce possible d'obtenir l'emploi chez INGRAM MICRO sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INGRAM MICRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Vous êtes un employé de la société INGRAM MICRO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
Quelqu’un d’entre vous a postulé récemment chez INGRAM MICRO ? J’ai déposé ma candidature chez eux pour le poste de commercial où ils offrent un salaire de 2000 €. Si ça vous tente vous pouvez trouver leur annonce sur optioncarriere.

Offres d'emploi récemment ajoutées en INGRAM MICRO

Chef de produit (H/F) (23k € a 25k €/an), Commercial sédentaire B to B CyberSécurité (Fortinet) (h/f)
Dans quelle région opère INGRAM MICRO?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur INGRAM MICRO.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour chargé de communication?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-05-19. Consultez plus d'informations sur INGRAM MICRO.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur INGRAM MICRO.
Où est située INGRAM MICRO?
L'adresse actuelle de INGRAM MICRO est 5 RUE DES BOULEAUX, 59810 LESQUIN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de INGRAM MICRO.
La rotation est-elle dans INGRAM MICRO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Acheteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INGRAM MICRO.
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans INGRAM MICRO.
Channel Marketing Manager (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de INGRAM MICRO.

Les utilisateurs connaissent-ils INGRAM MICRO ?

Gains dans la position de commercial chez INGRAM MICRO - exigences typiques : vision stratégique, ténacité, vous êtes de formation commerciale ou êtes autodidacte, offre typique : mutuelle, possibilité de télétravail dans le contexte sanitaire actuel, et hors contexte, selon les règles de l'entreprise, statut Cadre, véhicule de fonction, téléphone et pc portable. On gagne combien ici ?

Moyenne 1917 € par mois