INITIA

20 RUE JULES VALLES, 35000 RENNES
SIREN: 301241642 SIRET: 30124164200034
Droit et comptabilité

Avis INITIA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INITIA ?

Que voulez-vous savoir sur INITIA ?

Est-il vrai que INITIA s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande le travail chez INITIA. Je gagne 2916 € ici.

Apparemment, dans GESCOP OUEST, qui est à côté de INITIA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de INITIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont INITIA ou ADITIS AUDIT?

rene

J'aimerais connaître le capital social de INITIA, vous savez ce que c'est?

nathalie

152 460 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

rene

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par INITIA?

INITIA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Vous recherchez du retard dans INITIA?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: INITIA ou ADITIS AUDIT?

Savez-vous que INITIA recrute à Rennes? Je cherche un nouvel emploi. Est-ce que le travail est difficile dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités sur INITIA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Une nouvelle offre d'emploi comme Juriste est apparue. Les gains sont 3500 €.

INITIA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-07 pour la position Comptable.

INITIA Questions fréquentes