INITIACTIVE 95

Organisations
Évaluation 4.5/5

Avis INITIACTIVE 95

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société INITIACTIVE 95 (Offre Apec)?

Que voulez-vous savoir sur INITIACTIVE 95 ?

sara
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quelqu'un pourrait-il expliquer quelles sont les responsabilités quotidiennes du chef de projet création d'entreprise chez INITIACTIVE 95 ? En plus des avantages financiers, est-ce que l'entreprise offre également un soutien en matière de développement professionnel, comme des formations ou des possibilités de réseautage ?

Thomas WILSON
Date de l'expérience: 2022-01-13

Satisfaite

Jackie

L'organisation INITIACTIVE 95 vous a-t-elle aidé à démarrer votre entreprise? Je vous serais reconnaissante si vous pouviez ajouter quelques mots.

Thomas WILSON
Date de l'expérience: 2022-01-13

Je tiens à remercie Madame F. FADILI sincèrement pour son professionnalisme et sa réactivité dans le dossier me concernant.

Christiane

Bonsoir à vous Monsieur, s'il vous plait c'est un cabinet 'avocat ou alors une organisation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les associations d'automobilistes fait-elle partie de INITIACTIVE 95? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que INITIACTIVE 95 offre un mutuelle plus attrayant que INCITYZ. Comment ça se passe en réalité?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1800 € à 2400 €, comme en INITIACTIVE 95?

Est-il vrai que ACTA MEDIA, contrairement à INITIACTIVE 95, soutient les jeunes parents?

Quelles sont les exigences des employés de INITIACTIVE 95 concernant la pandémie?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INITIACTIVE 95? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe INITIACTIVE 95?

Voulez-vous obtenir un emploi avec le contrat de travail à durée indéterminée? INITIACTIVE 95 recrute du 2020-12-04

rémi

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans INITIACTIVE 95?

maxime

Non, l'entreprise INITIACTIVE 95 ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

rémi

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans INITIACTIVE 95?

Est-ce que quelqu'un sait comment va INITIACTIVE 95? Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelles sont des conditions?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur INITIACTIVE 95 disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Êtes-vous de Cergy? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller.ère Suivi Des Entreprises F/H chez INITIACTIVE 95.

INITIACTIVE 95 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conseiller En Création D'entreprise.

INITIACTIVE 95 Questions fréquentes