INITIACTIVE 95

18 AVENUE DU 8 MAI 1945, 95200 SARCELLES
SIREN: 401566252 SIRET: 40156625200094 Téléphone: +33 1 30 31 96 66
Organisations

Avis INITIACTIVE 95 Sarcelles

Que voulez-vous savoir sur INITIACTIVE 95 ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
Je suis satisfaite du parcours et de l'accompagnement au sein d'Initiactive 95 par Mme Lepenant Karine. Je recommande cette association pour tout projet d'entrepreneuraiat. Merci.

Antonin

Je suis ravi de lire votre opinion, mais je voulais savoir si cette organisation est humaine ? Le personnel est accueillant ? Dans l'attente de votre retour.

Roseline

Merci de votre recommandation. De quel projet d'entrepreneuraiat vous parlez ? Pouvez vous préciser ?

Nathalie P. (VLB)
Date de l'expérience: 2021-12-06

Mon parcours au sein d'Initiactive 95 a été très intéressant. Je suis arrivée avec une vague idée de ce qu'était une entrepreneuse. Je n'avais pas conscience que cela me serait accessible. Et c'est bien grâce à l'accompagnement que j'ai eu au sein d'Initiactive 95 que je peux aujourd'hui exercer en tant que formatrice auto-entrepreneuse aujourd'hui. Karine Lepenant m'a conseillée, encouragée et soutenue dans mon projet. Grâce à elle, j'ai été mise en contact avec une association Femmes des Territoires qui a permis la finalisation de mon projet. Je suis ce que je suis aujourd'hui grâce à tous les soutiens que j'ai reçus. Je ne peux que reconnaître et souligner les belles initiatives pour aider les entrepreneurs(ses) dans le département du Val d'Oise (95). Merci Karine Lepenant. Merci Femmes des Territoires. Merci Initiative 95.

Maryline

Votre reconnaissance me donne beaucoup d'espoir sur ce que ce que j'aimerais entreprendre mais beaucoup de question me retiennent
Entre autre comment fait-on pour être éligible à leur programme de financement?

Salut! Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur le travail chez INITIACTIVE 95?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est INITIACTIVE 95, vous avez tout à l'heure?

INITIACTIVE 95 recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) Création d’Entreprises sur le Haut Val d'Oise F/H, Conseiller(e) Création d’Entreprises F/H

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société INITIACTIVE 95 et écrivez quel type d'employeur elle est.

INITIACTIVE 95 Questions fréquentes