RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE

Boulogne-Billancourt
SIREN: 015551856 SIRET: 01555185600063 Téléphone: +33 6 24 81 39 88
Conseils et services aux entreprises

Avis RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pour ceux qui cherchent un stage en marketing, Rentokil Initial Holdings France offre une opportunité intéressante en tant que Chef de Projet Marketing Junior. Cette opportunité de stage de 6 mois implique des responsabilités telles que contribuer au développement et au lancement de nouveaux produits, participer à l'élaboration d'outils de vente, rédiger du contenu pour les newsletters internes et externes, ainsi que d'autres tâches liées au marketing. Quelqu'un pourrait-il donner plus de détails sur les autres compétences ou expériences souhaitées pour ce poste de stage ? Y a-t-il des opportunités de croissance ou de développement professionnel après le stage ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-07-01

Travaillant actuellement chez rentokil INITIAL en tant que courtier en approvisionnement temporaire, je suis très agréablement surpris de voir une telle entreprise que j'ai la chance et l'opportunité de travailler pour eux, car je suis très satisfait des services que nous fournissons au quotidien. Nous sommes et représentons une image très positive auprès de nos clients. Je recommande. Il y a une randonnée rapide et fluide.

Benoit

Quelles sont les mesures flexibles présentement offertes?

Mélanie

Quels sont les critères pour se prévaloir de ces mesures flexibles?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-06-25

J'ai lu des commentaires négatifs sur cette agence. Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de pression de la part de la direction ? L'ambiance n'est donc pas positive ? Les valeurs humaines sont-elles importantes ?

Jules

beaucoup de stress ?

Marion

comment s'inscrire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

Audrey
Date de l'expérience: 2021-06-18

Je voulais poser des questions sur l'ambiance au travail et y a-t-il beaucoup de pression pour atteindre les objectifs ? De plus, je voudrais également demander comment l'employé est traité? La direction est-elle utile et l'ambiance dans chaque service est-elle bonne ?

Amandine

Est-il possible de travailler individuellement ou est-ce plutôt un travail de groupe ?

sebastien

Les objectifs du travail sont-ils clairement définis?

Romain
Date de l'expérience: 2021-03-18

Je travaille chez Rentokil Initial à temps plein depuis plus de 3 ans
+ Rémunération, restaurant d'entreprise, commerces et restaurants à proximité. Très bons managers à la DSI, proches de ses équipes. La DSI est le seul service où il fait bon travailler...
- Pas de considération pour les salariés. Directeurs de services incompétants qui ne managent pas et forcent les meilleurs au départ. Résultat =Turn over important dans certains services du siège. La direction laisse faire, seuls les chiffres comptent. Evolution vers le bas. Pas d'esprit d'équipe. Pas de loyauté. Pas de bienveillance envers les salariés. Les meilleurs éléments sont forcés à partir ou sont licenciés brutalement de manière inhumaine. J'étais corporate, j'ai vu trop d'injustices, je ne croit plus en cette entreprise mal dirigée qui se dit faussement "RSE".

arthur

Vous travaillez en DSI ?

Laëtitia

C'est dommage qu'il y ait pas de considération pour les employés

Leur plus grand conçurent c est Elis ou c est bien mieux

tom
Date de l'expérience: 2021-03-02

Rentré en tant que délégué de service j’ai vite compris que c’était la pire partie chez initial. M’a toutes premières journée. Arrivée 6h retour dépôt 19h30 ..

Pros

Tenue fournie

Cons

Pas d’heure sup payer

Benoit

des heures supplémentaires sont-elles obligatiores ?

Si vous cherchez des informations sur les conditions de travail chez INITIAL RH n’hésitez pas à me le demander. J’y travaille là-bas.

moi
Date de l'expérience: 2021-12-15

Comment sont les conditions en tant que technicien itinérant ?

lola
Date de l'expérience: 2019-05-07

Le meilleur lieu de travail, car l’équilibre culture-vie professionnelle vous permet d’accomplir des tâches plus difficiles et de travailler avec souplesse. C'est un océan pour explorer les opportunités et les possibilités d'améliorer vos compétences dans le domaine du marketing, je le recommande!

Quelle est la méthodologie utilisée par RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE pour développer des produits et services uniques destinés aux entreprises de Boulogne-Billancourt ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE? Il y a aussi voiture de fonction comme dans Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu?

Coucou les amis! Je vous prie de bien vouloir voir cette nouvelle position svp comme superviseur

clara

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE en tant que chef?

nathan

Le recrutement est en cours chez RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE. C'est une entreprise solide, donc oui

clara

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que vous recherchez un emploi comme commercial? Notre entreprise vous propose temps plein, CDI

Est-il vrai que RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Salut ! Mon ami veut postuler au poste de commercial. Il connaît salesforce et en plus il parle anglais et polonais. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Meci de votre aide ! J'attends avec impatience votre retour. Bonne journée

Je recherche d'emploi en Boulogne-Billancourt ou dans les environs. J'ai de l'expérience en tant que commercial. J'ai quitté mon entreprise précédente à cause de salaire bas. Ce qui est important pour moi, c'est ordinateur portable, mutuelle. Il n'y en a ici?

Est-il vrai que dans RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

Selon vous dans quelle entreprise, RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE ou L OREAL, les employés se sentent mieux?

Je voudrais savoir si RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE accepte des personnes pour des stages?

RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant QHSE H/F

Est-ce que RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE cherche des employés à Cléguer ?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste commercial.

Chez RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HWGWChargé De Relations Clients H/F (H/F).

Attention, nouvelle offre de RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FBBQInspecteur Qualité (H/F), prouvez!

RENTOKIL INITIAL HOLDINGS FRANCE Questions fréquentes